Domaine de Cassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Chambre des jeunes époux

2 participants

Aller en bas

Chambre des jeunes époux Empty Chambre des jeunes époux

Message  Dotch Mar 22 Aoû - 11:35

La journée avait été bien longue, Dotch avait surveillé de près les derniers préparatifs pour que tout se déroule au mieux...

Après avoir bien mangée, fait le tour des convives, et partagée quelques danses avec son époux, elle retourna dans ses appartements pour aller se reposer.

Elle fit une toilette comme chaque soir avant de se coucher, enfila sa robe de nuit blanche et s'agenouilla face à la croix pour entamer ses prières...

Après avoir récitée quelques prières aux côtés de son époux, Dotch succomba à la fatigue...

Dans la pièce, seule la voix de Lilin se faisait entendre...
Dotch
Dotch
Duchesse de Saint Florentin

Nombre de messages : 840
Localisation : Saint Florentin
Date d'inscription : 16/06/2006

https://apperault-cassel.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre des jeunes époux Empty Re: Chambre des jeunes époux

Message  Lilin Mar 22 Aoû - 12:14

Le jeune homme rejoint son épouse, peu après avoir échangé quelques dernières paroles avec les convives. A son tour, il fit nouvelle toilette de la soirée.

Reveti une chemise de lin, il s'agenouilla aux costés de sa belle compagne et se joint à ses prières. Il vit la jeune femme envahit petit à petit par la fatigue.

De la récitation de prières, il prononça de douces paroles pour la belle endormie. Il prit doucement son épouse dans ses bras, la souleva pour l'allonger dans le lit puis des draps la recouvrit.

La jeune femme gagnée par le sommeil ressemblait à un bel ange ainsi assoupie. Il vint alors la rejoindre. Il la regarda tendrement tout en déposant de douces caresses sur ce corps endormi. Le sommeil vint pourtant le prendre. Endormi auprès de son épouse, un sourire s'affaichait sur son visage.
Lilin
Lilin
Duc de Saint Florentin

Nombre de messages : 74
Localisation : vers la Lumière Divine
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chambre des jeunes époux Empty Re: Chambre des jeunes époux

Message  Dotch Mar 22 Aoû - 12:27

Le sommeil de la jeune mariée fut des plus reposants, aux côtés de son époux...

Elle se réveilla aux matines, en ne se rappelant pas d'être allée se coucher...

Doucement elle émergea, en souriant à son époux elle lui demanda comment il avait trouvé la soirée... Elle lui fit également part de ses impressions :


Oui je trouve cette soirée très réussi, même si le sommeil m'a frappé bien trop tôt... Je me rappelle d'avoir priée et après plus rien.

Je m'excuse de ne pas vous avoir portée le moindre signe de tendresse pour cette première nuit en tant que mari et femme Elle déposa un baiser sur les lèvres de Lilin...

La jeune femme ressentie le besoin de lui faire confidence avec le levé du soleil... Elle se blottit un peu plus dans les bras de son aimé et reprit d'une voix basse et douce :


J'ai eu vraiment très peur de vous perdre mon aimé, vous auriez décidé de me laisser sur le pallier de la porte comme je le méritais dans le fond, je serais rentrée au couvent...
Dotch
Dotch
Duchesse de Saint Florentin

Nombre de messages : 840
Localisation : Saint Florentin
Date d'inscription : 16/06/2006

https://apperault-cassel.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre des jeunes époux Empty Re: Chambre des jeunes époux

Message  Lilin Mar 22 Aoû - 13:16

Le Comte sortit du monde de Morphée par le beau sourire et la douce voix de sa charmante épouse. Estre auprès d'elle, le comblait de joie. Après lui avoir exprimé ses sentiments sur cette soirée, il lui conta la fin de leur nuit.

Après vous vous estes endormie ma dame, je vous ai pris dans mes bras pour vous allonger dans le lit. Vous ressembliez à un bel ange endormie, mon aismée

Le jeune homme caressa la belle chevelure et le dos de la jeune femme. A son baiser, Lilin lui déposa en retour un passionné baiser sur les lèvres.

Vous estes toute excusée mon aismée. Estre près de vous en tant que vostre époux était déjà un grand bonheur.

Blottie plus avant avant dans ses bras, le jeune homme déposa quelques caresses dans le dos de la jeune femme. Il posa un calme et doux regard voilé d'une légère pointe de peine.

Ma peur de vous avoir perdu fut grande également. Vous laisser sur le pas d'une porte m'aurait transpercé le coeur plus sûremment qu'épée effilée. Vous avez peut estre besoin d'estre guidée sur les bons chemins mais en aucun cas d'estre enfermée entre des murs gris
Lilin
Lilin
Duc de Saint Florentin

Nombre de messages : 74
Localisation : vers la Lumière Divine
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chambre des jeunes époux Empty Re: Chambre des jeunes époux

Message  Dotch Mar 22 Aoû - 14:53

Dotch déposa un baiser sur le torse de lilin à travers sa chemise de lin

Je n'aurais pu que ça à faire perdre l'homme que j'aime je n'aurais pas réussi à me pardonner... Mais votre bonté pour moi m'a sauvé de ce châtiment... Votre présence à mes côtés ne sera que me mettre sur les droits chemins, de la femme se vouant totalement à son mari

Elle posa un regard tendre et rajouta :

Bien si nous nous levions pour aller retrouver nos convives messire ?
Dotch
Dotch
Duchesse de Saint Florentin

Nombre de messages : 840
Localisation : Saint Florentin
Date d'inscription : 16/06/2006

https://apperault-cassel.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre des jeunes époux Empty Re: Chambre des jeunes époux

Message  Lilin Mar 22 Aoû - 15:29

Le Comte frémit sous le baiser de sa jeune épouse. Il était conquis par l'Asmour envers la jeune femme. Le regard de son épouse le fit davanatge sous son charme.

Ma dame, nous le devrions. Le matinel doit estre en train d'estre servi. Pourtant je ne désire rien d'austre que prolonger encore quelque peu cet instant. Vous serrez davantage dans mes bras, sentir vostre parfum enivrant ...

Le Comte joignit gestes à ses paroles. Il serra davantage son aismée dans ses bras et déposa un passioné baiser sur les lèvres de la jeune femme.
Lilin
Lilin
Duc de Saint Florentin

Nombre de messages : 74
Localisation : vers la Lumière Divine
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chambre des jeunes époux Empty Re: Chambre des jeunes époux

Message  Dotch Mar 22 Aoû - 15:56

La jeune femme se dit qu'à ce rythme ils ne seraient pas encore sortis de la chambre...

La journée, aurait été propice à une bonne chasse à l'épervier ou à la cour... Mais une ballade dans les jardins sera tout autant agréable
Dotch
Dotch
Duchesse de Saint Florentin

Nombre de messages : 840
Localisation : Saint Florentin
Date d'inscription : 16/06/2006

https://apperault-cassel.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre des jeunes époux Empty Re: Chambre des jeunes époux

Message  Lilin Mar 22 Aoû - 16:24

Le jeune homme jouait avec une mèche de cheveux de sa jeune épouse. Il ne semblait point pressé à sortir de la chambre.

Mon aismée, vous avez raison. Bien que presque tout mon estre ne le souhaite point, allons rejoindre nos convives.
La journée s'annonce fort longue. Nombreuses activités sont possibles à mener d'ici complies.
Lilin
Lilin
Duc de Saint Florentin

Nombre de messages : 74
Localisation : vers la Lumière Divine
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Chambre des jeunes époux Empty Re: Chambre des jeunes époux

Message  Dotch Mar 22 Aoû - 20:16

Tout à fait mon aimé

La jeune mariée regarda son alliance, n'arrivant pas à réaliser qu'elle était parvenue enfin à se marier.

Je propose que nous nous levions dans ce cas, et que nous allions faire un tour dans les jardins une fois que nous nous serions restaurés.

Elle déposa un tendre baiser sur ses lèvres et se leva du lit pour aller faire sa toilette et revêtir une jolie robe verte émeraude.

Elle attendit son mari, pour ensemble descendre vers la salle des banquets.
Dotch
Dotch
Duchesse de Saint Florentin

Nombre de messages : 840
Localisation : Saint Florentin
Date d'inscription : 16/06/2006

https://apperault-cassel.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Chambre des jeunes époux Empty Re: Chambre des jeunes époux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser