Domaine de Cassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Arrivée de la Délégation Normande

4 participants

Aller en bas

Arrivée de la Délégation Normande Empty Arrivée de la Délégation Normande

Message  caturix Mar 22 Aoû - 20:51

Caturix se présenta au chateau accompagné de sa fiancée Kirah et déclina son identité à l'entrée puis pénétra à l'intérieur et se dirigea vers les mariés, s'inclina puis délivra son message.

"Madame la Duchesse, Monsieur le Comte, de la part du Duc de Normandie, de son conseil, de son peuple et de leur humble représentant en ces terres nos plus sincères félicitations et voeux de bonheur, puisse t'il durer toujours.
Bonheur et prospérité Mes Seigneurs !!!!"

S'inclinant une nouvelle, il se recula et commença à partir mais se reprit et dit

"Mon collègue ambassadeur en terre Flamande devrait bientôt arriver pour délivrer le même message, il a un peu de retard"

Caturix se dit que Olrik allait le tuer surtout que dernier était son Général, il trouverait le moyen de se venger.

Sur cette bonne pensée, Caturix laissa la place aux invités suivants et rejoingit son aimée

caturix
Invité(e)s

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la Délégation Normande Empty Re: Arrivée de la Délégation Normande

Message  olrik Mar 22 Aoû - 22:21

Sur ces entrefaits, Olrik pénétra à son tour dans cette magnifique salle de réception, où nombre d'invités s'étaient déjà massés.

Olrik aperçut Caturix qui venait de présenter ses voeux de bonheur en sa qualité d'ambassadeur auprés de la champagne au Comte de Flandres et à la duchesse de Champagne.

Il se dirigea à son tour vers les futurs mariés et s'inclina à son tour.


Permettez-moi de réitérer au nom du duc de Normandie, de son conseil et de l'ensemble du peuple de Normandie, nos plus sincères félicitations et voeux de bonheur. Puisse cette union favoriser le rapprochement et la paix tant souhaités par nos populations respectives.

Il s'inclina à nouveau et recula de quelques pas.

Dévisageant Caturix qui l'avait une fois de plus devancé, il se demanda s'il ne serait pas préférable de faire de lui un éclaireur au sein des archers de Normandie. Il avait visiblement des qualités évidentes pour ce type de poste.

olrik
Invité(e)s

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la Délégation Normande Empty Re: Arrivée de la Délégation Normande

Message  kirah Mar 22 Aoû - 22:30

Kirah s'esclaffa en constatant qu'Olrik ne l'avait pas vue ! Pauvre de lui ! Sa vue lui jouait encore des tours !

Oh messire Olrik ! vous voilà donc !
Et moi qui pensait que Caturix et moi étions en retard !
A la rigueur lui et moi avons une excuse mais vous ?
Bref! Quel plaisir de vous croisez dans des circonstances tout autre que nos rencontres habituelles !

Saluant celui-ci d'une révérence avec vue plongeante, elle lui vola ensuite une bise puis repartit retrouver Caturix

kirah
Invité(e)s

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la Délégation Normande Empty Re: Arrivée de la Délégation Normande

Message  olrik Mar 22 Aoû - 22:37

Absolument abasourdi par l'irruption de son lieutenant en ces lieux, il eu un peu de mal à reprendre un semblant de contenance.

Certes, dans le fond, il aimait bien Kirah et Caturix. Mais, au moins, ne pas être obligé de les subir ne serait-ce qu'une toute petite soirée eut été pour lui comme....................comme des vacances.

Il décida d'aller oublier ce désagrément dans l'alcool. La bière flamande avait excellente réputation. Et il savait, en sa qualité d'ambassadeur, que celle-ci n'était pas usurpée.

olrik
Invité(e)s

Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la Délégation Normande Empty Re: Arrivée de la Délégation Normande

Message  Lilin Mer 23 Aoû - 0:47

La Duchesse de Champagne et le Comte de Flandres accueillirent avec joie les bonnes paroles des Sires Caturix et Olrik.

Remerciez en nostre nom, vostre noble duc Aegidus, son conseil et l'ensemble du bon peuple normand. Que nos voeux de paix et de joie les accompagne également.

Soyez es bienvenus en ce lieu où musique, victuailles vous attendent.

Le jeune homme fut amusé de voir les réactions de Messire Olrik face à Messire Caturix. Il posa une de ses mains sur la taille de son épouse et lui déposa un doux baiser sur la joue.
Lilin
Lilin
Duc de Saint Florentin

Nombre de messages : 74
Localisation : vers la Lumière Divine
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la Délégation Normande Empty Re: Arrivée de la Délégation Normande

Message  caturix Mer 23 Aoû - 0:54

Caturix sourit au Comte et répondit

"Ce sera fait Monsieur le Comte je n'y manquerai pas et je vous remercie de votre accueil. Laissez moi vous offrir cette petite bouteille qui contient du calva-crème spécialité de Lisieux, ville voisine de là où je viens. Je vous l'offre en mon nom propre et si vous appréciez, n'hésitez pas à en demander !!!!!"

caturix
Invité(e)s

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la Délégation Normande Empty Re: Arrivée de la Délégation Normande

Message  Lilin Mer 23 Aoû - 1:17

Le Comte prit le présent cadeau dans ses mains. Une petite bouteille contenant la précieuse boisson normande.

Je vous remercie vous et vostre belle fiancée, il me semble. J'accepte vostre beau présent avec joie vostre présent. Je n'hésiterai pas soyez en sûr à vous en commander quelques tonneaux.
Lilin
Lilin
Duc de Saint Florentin

Nombre de messages : 74
Localisation : vers la Lumière Divine
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la Délégation Normande Empty Re: Arrivée de la Délégation Normande

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser