Trois Averroïstes de retour à l'Eglise Aristotélicienne

Aller en bas

Trois Averroïstes de retour à l'Eglise Aristotélicienne

Message  Dotch le Ven 12 Jan - 13:20

2007-01-12 11:02:39 a écrit:
Trois Averroïstes de retour à l'Eglise Aristotélicienne

ROME (AAP) – Alors que les Averroïstes annonçaient il y a peu la mort de leur guide Benedictus de Sienne, celui-ci s'est présenté par la suite à Rome, accompagné de Blanche et Audrick, afin de redevenir aristotéliciens.

Alors que les Averroïstes enterraient ce qu’ils pensaient être le cadavre de Benedictus, un vif incendie s’était déclaré. Les fidèles averroïstes se sont démenés pour éteindre le feu dont ils vinrent à bout grâce à la pluie qui fit son apparition. Alors que le calme était revenu, les personnes présentes constatèrent que le corps de Benedictus avait disparu.

Il semblerait en fait que Benedictus ait ingéré un poison, réduisant ses pulsions cardiaques. Les Averroïstes, l'ayant cru mort, ont entrepris son enterrement, mais l'incendie du Temple Sirius l'aurait réveillé et il a dû fuir sans que les autres Averroïstes ne l'aient aperçu.

Entouré d'Audrick et Blanche -tout deux anciens gardiens de la foi averroïstes- l'ancien Primus de la Sainte Alliance Averroïste a rejoint la Basilique Saint-Titus de Rome et s'est présenté à Pater San Giovanni et Jeandalf. Le camerlingue Lorgol les a très vite rejoint et a demandé à Benedictus de venir à lui, avant de lui baiser les pieds et de déclarer : "En vérité, je vous le dis, aujourd'hui est un jour de gloire pour notre église, car elle retrouve ses enfants égarés." Mlleloulou n'a pas manqué de féliciter l'ancien prince du Saint Empire Romain Germanique pour son futur retour parmi l'Eglise Aristotélicienne.

Benedictus, ainsi que Blanche et Audrick ne devraient plus tarder à redevenir aristotéliciens.

_________________
avatar
Dotch
Duchesse de Saint Florentin

Nombre de messages : 840
Localisation : Saint Florentin
Date d'inscription : 16/06/2006

Voir le profil de l'utilisateur http://apperault-cassel.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum