Domaine de Cassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Arrivée d'Azdrine

3 participants

Aller en bas

Arrivée d'Azdrine Empty Arrivée d'Azdrine

Message  azdrine Dim 28 Jan - 6:19

Le seigneur d'Herzeele arriva au fameux chateaux que de nobles gens lui avait indiqué sur la route. Ayant parcouru tranquillement la merveilleuse région qu'est la Champagne, Azdrine fut émerveillé de voir que le chateau en question se situait en plein coeur des vignes.

Certes à cette époque ci, les vignes n'étaient pas aussi belles qu'à la fin de l'été, mais leur charme était envoutant. La taille était apparement presque terminée. Quelques serfs parcouraient les différentes rangées afin d'inspecter les pieds de vigne.

Azdrine leur fit un signe de la tête en passant à leur coté. Il arriva enfin dans la cour du chateau. Il descendit de son cheval et pris une outre d'eau de sa sacoche afin de se rehydrater en attendant qu'on vienne à lui.
azdrine
azdrine
Invité(e)s

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Azdrine Empty Re: Arrivée d'Azdrine

Message  Fidèle Dim 28 Jan - 23:20

Fidèle rangeait le hall d'entrée quand arriva jeune cavalier à l'allure noble. Il sortit pour l'accueillir.

Bien le bonjour noble seigneur

Que puis je pour vous ?


Le majordome fit un petit signe de tête très courtois à l'individu

Si vous voulez bien me suivre, l'instant que la Duchesse soit prévenue

Fidèle proposa à l'individu de le suivre en désignant l'intérieure de la bâtisse
Fidèle
Fidèle
Majordome

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Azdrine Empty Re: Arrivée d'Azdrine

Message  azdrine Mar 30 Jan - 14:57

Bonjour, et bien si vous pouviez faire boire mon cheval, ce serait fort gentil.

Puis se rendant compte qu'il ne s'était pas présenté.

Je suis Azdrine, baron d'Usson et seigneur d'Herzeele, je viens de Bourbonnais Auvergne afin de rendre une visite de courtoisie au Duc Lilin et à son épouse.

Voyant qu'on lui iniduait le chemin :

Je vous suis !
azdrine
azdrine
Invité(e)s

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Azdrine Empty Re: Arrivée d'Azdrine

Message  Fidèle Ven 2 Fév - 22:09

Bien ne vous inquiétez pas nous allons nous occuper de votre cheval.

Je crainds que vous ne voyez messire Duc Lilin ici, il y a fort bien longtemps que nous ne l'avons point vu. Je vais tout de même prévenir la Duchesse de votre présence ici.


Dans le hall d'entrée, Fidèle s'excusa auprès de l'individu, pour se rendre près de la Duchesse, afin de lui annoncer la venue du Baron.
Fidèle
Fidèle
Majordome

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Azdrine Empty Re: Arrivée d'Azdrine

Message  Dotch Sam 3 Fév - 2:25

La Duchesse de Saint Florentin arriva prévenue par Fidèle de la venue du baron d'Usson et seigneur d'Herzeele. Tous ces titres ne lui disaient rien, mais s'il était là pour voir son mari, c'était peine perdue d'avance, voilà fort fort longtemps que la Comtesse ne l'avait pas vu.

Arrivant dans le hall d'entrée, le visage de l'homme lui disait quelque chose, mais elle ne fut pas capable de se rappeller où elle pouvait le connaître. Elle fréquentait tellement de lieux connaissait tellement de monde, qu'il n'était point toujours évident de savoir où et quand elle aurait pu le rencontrer. Ainsi arrivant à hauteur de l'individu elle fit une petite réverance.


Bien le bonjour Messire,

Je suis la Duchesse de Saint Florentin.

Veuillez m'excuser d'avance, mais je suis incapable de me rappeler où je vous ai déjà rencontré, pourtant vostre visage me parle.

Nous serions mieux installés dans le petit salon, si cela ne vous dérange point.


Fidèle partit tranquillement pour s'occuper du cheval du baron.
Dotch
Dotch
Duchesse de Saint Florentin

Nombre de messages : 840
Localisation : Saint Florentin
Date d'inscription : 16/06/2006

https://apperault-cassel.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Azdrine Empty Re: Arrivée d'Azdrine

Message  azdrine Sam 3 Fév - 19:09

La duchesse arriva à proximité d'azdrine qui inclina légèrement son corps après avoir oté son liripipion. La duchesse lui répondit d'une peite révérence.

Bonjour chère Duchesse. Nous nous sommes rencontré il y a déjà un petit moment dejà au bapteme de feue Sancy ainsi qu'à son mariage si ma méoire ne me joue point demauvais tour.

Mais nous nous sommes croisons régulièrement en l'Hotel Caedes.

Je vous suis au petit salon.
azdrine
azdrine
Invité(e)s

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 24/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Azdrine Empty Re: Arrivée d'Azdrine

Message  Dotch Sam 3 Fév - 22:51

La duchesse conduisit le Baron au petit salon pour poursuivre leur conversation, et connaître la vue de celui-ci en ces lieux.
Dotch
Dotch
Duchesse de Saint Florentin

Nombre de messages : 840
Localisation : Saint Florentin
Date d'inscription : 16/06/2006

https://apperault-cassel.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Azdrine Empty Re: Arrivée d'Azdrine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser