Domaine de Cassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un fantôme (craquage)

Aller en bas

Un fantôme (craquage) Empty Un fantôme (craquage)

Message  kyane d'apperault Sam 24 Fév - 16:45

Dotch Vador a écrit:bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhh

Je suis ta mère pfffff pfffffffffff je suis ta mèreeeeeeeeeeeeee


Kyane Skywalker a écrit:HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! un chose que je ne saurait désigner est dans mon chateau !!!!!!!!!!

appel un exorciste pour faire sortir cette chose de chez elle

Dotch Vador a écrit:*marche impériale*
Tam tam tam tamdadam tamdadam


Kyane Skywalker a écrit:NONNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

se coupe un bras pour savoir si elle ne reve pas

Dotch Vador a écrit:Pfffffff ma fille pffffffffff ma filleeee

Non je suis ta mèreeeeeeeuuuuuuuhhhhhh

Ton pèreeuuuuuuuhhh pfffffff est un pingouingggggggg pfffffffffff


Kyane Skywalker a écrit:le papa pinguoin le papa pinguoin, je prend une pelle et le tape sur la tete du papa pinguoin lalallalaa


Dotch Vador a écrit:Une femme arriva.... c'est vêtue de noire totalement, un masque de fer noir sur la tête...

Elle frappa à la porte, une longue épée légère dans sa main droite, la lame peinte d'une couleur rouge vif...

Un valet ouvrit la porte, tétaniser par l'apparence de la femme à la démarche très impériale... Elle entra dans la demeure et monter jusqu'au bureau de la maitresse des lieux


Un fantôme (craquage) Dotchvadorhv0


Voix grave modifiée métallique du au masque...

Kyaneeeeeeuhhhh poufffffff pfffffffff je suis ta mèreeeeeeee pfffffffff pffffffffff

Dotch Vadorrrrrrr pffffffffffff ma filleeeeeuuuuuhhhhh pffffffffffff je suis ta mèreeeeeeeee pfffffffffff

Magniant très bien son épée jouant avec tout en parlant avec sa fille

[HRP : mode gros craquage]


Kyane Skywalker a écrit:La jeune femme assise a son bureau vit une personne vetu de noir débouler comme si elle était chez elle. Elle se leva et écouta ce qu elle avait a dire puis s avanca vers elle

Nonnn !!! je n es pas possible !!! vous ne pouvez l etre !!

elle tira sur sa robe et laisse d écouvrire sa véritable nature

Un fantôme (craquage) Sanstitre1copieuo8
Je me nomme Kyane Skywalker !!! et je vous défie en combat singulier

elle tira de sa poche une tige qu'elle avait pinte en vert pour faire une sorte de sabre .... en pinture verte


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 16:48, édité 2 fois
kyane d'apperault
kyane d'apperault
Famille

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un fantôme (craquage) Empty Re: Un fantôme (craquage)

Message  kyane d'apperault Sam 24 Fév - 16:46

Dotch Vador a écrit:Brandissant son épée devant elle pour faire fasse à la jeune Skywalker

Pfffff tu es ma fille jeune Skywalker pfffff

Tournoyant autour de Kyane, leurs épées à quelques centimètres l'une de l'autre... Dotch Vador fit un saut sautant par dessus sa fille...

Tu es lente jeune padawan.... Le côté obscure de la forceeeeuuuuhhhh pffff tu possèdes pfffffffff

Dotch Vador retenta une pirouette des plus acrobatiques, mais son âge avancé, ne lui permettait plus d'être au meilleur de sa force.... Elle se laissa désarçonné quelques secondes... La tige de Kyane s'abattant sur son épée, dans un tourbillon d'étincelles...

Kyaneeeeeeeeuhhhhhh rejoints ta mèreeeeeeeuhhhhhhh


Kyane Skywalker a écrit:Elle faisait tournait son sabre devant elle

VvrrrrRRRrr
VVVVVvvRRRRrrrrrrrRRRRRr

elle devait pas se laisser duper par cette etre vil et manipulateur, elle n'avait pas la certitude qu'elle fut réelement sa mere. Elle se murmurait

Que la force soit avec moi

puis se jetta a corp perdu dans la bataille

Nonn je ne rejoindrais jamais le coté obsure, vous avez construit le chateau noir, haut lieu de rendez vous pas très honnetes entre divers personnalité. Je n'en ferais point parti ! Je garde l'idéal de mon maitre d'arme, Mayoda

Elle fit pirouette , salto, et triple accel, les deux épées chanté une musique métalique

Dotch Vador a écrit:Dotch Vador, regardait sa fille impressionnée par ses pirouettes bien qu'on aurait plutôt dit une patineuse qu'un chevalier...

Pfffffff c'est un tutu que tu devrais mettre pfffffffffff


Rejoints moi dans le château noir pffffffff et je ferais de toi pffffff la maitresse de ce monde pfffffffff

Tente de désarmée sa fille, le concert continuait dans le bureau, tantôt Dotch Vador sautant sur le bureau... Sautant par dessus Kyane en faisant une roulade aérienne...

Ce combat peut durer des mois.... pffffff ma fillleeeuhhhhhhh il va te falloir me tuerrrrrr si tu ne veux me rejoindre pffffffffffff

Ayla Sidious j'ai rejoints rejoints moi... pffffffffff
kyane d'apperault
kyane d'apperault
Famille

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser