Domaine de Cassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[offémont] 1ere visite d'offémont

Aller en bas

[offémont] 1ere visite d'offémont Empty [offémont] 1ere visite d'offémont

Message  kyane d'apperault Sam 3 Mar - 14:55

Début Mar 28 Fév - 16:10
Fin Mar 25 Avr - 21:51


Catherine Victoire a écrit:Bonjour Cousine,

Salut le foetus...

Tu n'es pas trop fatiguée, tu veux un verre d'eau, un coussin, un animal de compagnie ? Tonton Amro s'ennuit, ca pourrait l'occuper...


Dotch d'Appérault a écrit:Hum je ne voudrais pas non plus te prendre pour ma servante ma petite Cathy

Mais c'est proposé si gentillement alors je veux bien :
*un verre d'eau
*un fruit
*un coussin
*un musicien (pour me détendre)
*un livre
*....

Et puis si j'ai besoin d'autres choses je suis sûre que tu voudras bien me l'apporter Rolling Eyes


Catherine Victoire a écrit:Ah mais tu as cru que j'allais y aller ??

Je suis prévenante mais surtout parce que c'est les autres qui vont s'en occuper !!

Hortense, voudriez vous s'il vous plait satisfaire aux demandes de cette charmante personne.

Et au passage, apportez moi un verre de lait et quelques gateaux. Il se fait faim en ces heures...


Kyane d'Apperault a écrit:Petit foetus qui etait bien sage dans le ventre de sa mere se mit a lui donner des coups de pieds lorsqu'il entendit la voix de sa cousine comme pour lui dire bonjour ^^


Dotch d'Appérault a écrit:Non du tout je me doute bien que tu n'allais pas faire ça petite filloute

Hortense s'exécuta aux dires de Cathy... et revient quelques instants plus tard...

Merci mon brave vous pouvez disposer. Je vais rester un peu avec Cathy.

Dotch sentait des coups de pîed de la part de son enfant..

Et ben il va être temps que tu sortes toi ^^ Tout en passant sa main sur son ventre...


Kyane d'Apperault a écrit:A ses paroles, le foetus donna un auter coup a sa mere.
Il pensait qu'il très était bien là où il etait.
Bien au chaud dans le ventre, il etait nourris a heure régulière (et meme de temps a autres des tits extra, pas tj bon Rolling Eyes mais on se contente de ce que l'on a, mais si maman pouvait éviter les cornichons a la confiture de fraise, ca serait très bien .... mais comment lui dire...) il etait aussi chouchouté par les nombreuses caresses (ventraux) de celle ci alors que demander de plus?
Sortir non il avait pas envie, et il donna encore un coup de pieds a sa mere Very Happy


Catherine Victoire a écrit:Dis, COUSINE Dotch, je peux jouer au flipper avec le bébé dans ton ventre ? Il a l'air remuant celui ci...


Dotch d'Appérault a écrit:hum ma petite cousine oui mais alors doucement qu'il se retourne pas dans mon ventre comme un petit fou Laughing Laughing


Kyane d'Apperault a écrit: Shocked abasourdi par ce qu'il venait d'entendre, le foetus espèrera qu'il poura vomir "accidentellement" sur sa cousine cathy, lorsqu'il sera né


Catherine Victoire a écrit:Cathy s'approcha de Dotch et carressa doucement son ventre. Intriguée, elle posa finalement la tete contre son ventre et écouta le coeur du bébé.

Comme il bat vite !! C'est impressionant !!
Tu vas l'appeler comment ton bébé Cousine ?


Dotch d'Appérault a écrit:Oui tu as vu comme il bat vite son petit coeur, en plus il doit être un peu énervé là, il bouge plein...

Dotch posa sa main sur les cheveux de Cathy

Ah nous verrons bien Cathy selon si c'est une fille ou un garçon. Mais j'ai déjà choisit quelques petits noms.

Dis moi tu sais garder un secret ?


Catherine Victoire a écrit:Cathy releva un peu la tete intriguée et le regard brillant...

Pour sur que je sais garder un secret !! Dis moi tout, je suis toute ouie !!


Dotch d'Appérault a écrit:La petite bouille de Cathy faisait sourir Dotch, elle était mignonne comme tout cette cousine

Alors si cet enfant est un garçon je l'appelerai Eugene et si c'est une fille elle s'appelera Kyane.

Tu dis rien à personne ça sera notre petit secret Wink


Catherine Victoire a écrit:Cathy acquiessa avec ferveur meme si elle restait un peu surprise par les choix de Dotch.

Ca a le mérite de ne pas tomber dans la banalité au moins !

Elle reposa la tete contre le ventre de sa cousine, la calinant elle et le bébé.


Kyane d'Apperault a écrit:Le bébé ecouter la conversation lorsqu'il entendit cathy demander quel sera son prénom.... Il écouta attentivement sa maman et entendit... Kyane ou Eugène...
Shocked Avait il bien entendu ??? Eugène d'Apperault ?? (hihihi)

Alors il commenca a essayer de savoir si c'etait une fille ou un garcon et esseya de passer sa main sous ses fesses mais il etait trop a l'etroit pour arriver a quelques chose... Lorsqu'il senti un caressement sur le ventre. Cela l'appaisa et il ne bougea plus se laissant bercer par les calins de sa cousine
kyane d'apperault
kyane d'apperault
Famille

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[offémont] 1ere visite d'offémont Empty Re: [offémont] 1ere visite d'offémont

Message  kyane d'apperault Sam 3 Mar - 14:55

Gédéon a écrit:Gédéon arriva devant la porte de Dame Dotch et frappa a la porte
Dame Dotch, je vous amene votre tisane que vous m'avez demander


Dotch d'Appérault a écrit:Merci bien mon cher, vous pouvez poser ça sur la petite table.

Dotch était plongée dans ses dossiers, les festivités lui avaient fait prendre du retard, mais elle avait bien mérité son temps de repos au château familial...

Les jours commencaient à s'allonger, une belle petite ballade dans le parc pourrait être fort sympathique dans le parc. En attendant la pile de dossier s'était accumulée, il fallait terminer ça rapidement...

Dotch prit la tasse que ce gentil Gédéon lui avait apporté et se replongea dans ses affaires.


Merci Gédéon vous pouvez disposer Very Happy


Deedlitt a écrit:Deedo avait déposé dans la chambre de Kyane une dizaine de toile vierge en prévision de son cadeau, en plus de sa chambre elle avait une magnifique vue ca dervait vraiment l'inspiré pensa t'elle ^^


Kyane d'Apperault a écrit:Kyane etait au anges lorsqu'elle vit les toiles.

Elle leva les yeux au ciel en pensant a sa maraine et la remercia de tout son etre pour ce merveilleu présent
kyane d'apperault
kyane d'apperault
Famille

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser