Domaine de Cassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[offémont] bapteme de Kyane

Aller en bas

[offémont] bapteme de Kyane Empty [offémont] bapteme de Kyane

Message  kyane d'apperault Sam 3 Mar - 14:56

Début Jeu 6 Avr - 20:08
Fin Ven 7 Avr - 11:57


Aquilane a écrit:Nul doute, voilà la chapelle !
Mère Aquilane s'avance en prenant le temps d'admirer l'architecture de la bâtisse. Arrivée à l'autel, elle se tourne vers son compagnon et lui glisse quelques mots. Celui-ci se dirige alors vers une chaise qu'il approche de l'abesse. Puis allant en chercher une autre, il s'installe lui-même légèrement en retrait, après avoir pris en charge leurs fontes à tous deux.
Mère Aquilane se prépare alors dans le choeur de la chapelle et se met à genoux en prière. Le bruit des invités qui arrivent ne semble pas la distraire. Puis elle se lève, se tourne vers l'assemblée et demande :


Kyane, veux-tu t'avancer, s'il-te-plait ? Avec ton parrain et ta marraine. Dame Dotch, venez à mes côtés, je vous prie.


Kyane d'Apperault a écrit:Kyane qui tenais la main de sa mère se dirigea vers Mère Aquilaine

Bonjour ma mère


Dotch d'Appérault a écrit:Dotch avait mis une jolie robe pour l'occasion, tenant fermemant la main de Kyane elle se dirigea vers Aquilane

Bonsoir ma mère, vous avez fait bonne route ?

Deedlitt la maraine arrivera avec un peu de retard... Enfin elle ne devrait pas tarder nous pouvons commencer si vous voulez ?


Aquilane a écrit:Bien sûr, nous pouvons commencer !

Mère Aquilane se penche alors vers la petite Kyane qui semble un peu intimidée...

Ne t'inquiète pas, Kyane ! Nous allons faire une grande prière ensemble, tu es d'accord ?

Sur ce mots, Mère Aquilane tend la main vers Kyane, espérant que celle-ci lui ferait suffisamment confiance pour la suivre. Se tournant vers Dotch, elle lui dit :

J'ai vu que tout avait été préparé pour la cérémonie. Je vous remercie grandement !


Kyane d'Apperault a écrit:Kyane prie la main d'Aquilaine et la suivie


Dotch d'Appérault a écrit:De rien ma mère, c'est bien normal. Vu que vous avez fait un long voyage s'était la moindre des choses.

Dotch regardait vers l'entrée si Deedlitt arrivait, mais toujours rien... Pourvu qu'elle n'est rien eu sur la route pensa t-elle


Tomazek a écrit:Le baron de Cauroy s'avança à son tour dans son long manteau noir de Prévôt.

Mes respects Mesdames. Je suis heureux d'être à cette cérémonie. Merci Dotch de la confiance que vous m'accordez. Bonjour petite Kyane! Comment vas la petite princesse de la forêt??


Aquilane a écrit:Allons-y, Kyane.

Mère Aquilane remonte vers l'autel et propose à Kyane de s'asseoir sur la chaise qu'elle a fait amener pour elle. Puis elle se tourne vers l'assemblée.

Mes biens chères soeurs, mes biens chers frères,

Nous sommes réunis en ce jour pour fêter l'entrée dans notre communauté de croyant de la petite Kyane. Lors de la préparation de cette cérémonie, Kyane m'a confié ce qu'était le baptême pour elle :

Hé bien... Pour moi c’est une fête qui réunis la famille, ensuite vous parlerez et direz des prières et puis après on va m’asperger d’eau pour me laver

Un murmure amusé mais bienveillant parcouru l'assemblée. Mère Aquilane se tourna vers Kyane et, avec un grand sourire lui demanda :

C'est bien ce que tu m'as dit, n'est-ce pas ? Veux-tu ajouter quelque chose ?

Et elle ajouta, tout bas, pour que seule Kyane l'entende :

Tu n'es pas obligé de dire quelque chose, fais comme tu le souhaite.


Kyane d'Apperault a écrit:Kyane suivie Aquilaine et s'assis sur une chaise non loin. Elle écouta attentivement ce qu'elle raconta puis se trouna vers elle en lui demandant si elle voulais ajouter quelques chose. Elle rougit timidement, elle n'avait pas l'habitude d'etre le centre d'interet et répondit doucement

Non ma mère, je n'ai rien a ajouter... Embarassed


Dotch d'Appérault a écrit:Dotch assisse sur le premier banc en compagnie de Tomazek, était toute fière de sa fille.

Elle écoutait attentivement ce que Aqualine disait.. Se retournant par moment pour voir si sa jumelle de coeur arrivait...


Gwenhwyv a écrit:Gwenhwyvar observait d'un oeil intéressé le premier baptême auquel elle assistait. Tout avait l'air de bien se passer, et Kyane était adorable d'innocence !


Delvine a écrit:Revenus de Langres dans la journée, Delvine et Orabh avaient changés leurs tenues de cavaliers pour de beaux habits blancs de cérémonie dans leur appartement. Après s'être assis au premier rang, tenant la main d'Orabh, Delvine regardait sa nièce avec émerveillement. Elle était encore plus belle en ce jour, et sa fraîcheur et son innocence étaient si touchants.



Aquilane a écrit:Mes amis, dans ces quelques mots, Kyane a résumé l'essentiel de ce baptême.

En effet, il s'agit bien de réunir la famille. La famille du sang, bien sûr, mais aussi la famille de coeur représentée notamment par la marraine (qui va arriver Dotch, ne vous inquiétez pas !). - Quelques rires fusèrent dans l'assemblée à ces mots. Il est vrai que tous pouvait voir Dotch se tourner régulièrement vers la porte de la chapelle. - Mais aussi une famille bien plus large qui est la famille des enfants de Dieu.

Il s'agit bien d'une fête : quoi de plus joyeux que d'accueillir quelqu'un ? Pensez aux mariages, pensez aux naissances : le baptême est, en quelque sorte, une deuxième naissance.

Il s'agit bien de prière ; et là-dessus, je n'aurai pas besoin de m'étendre, vous en êtes tous convaincus !

Et il s'agit bien d'eau pour te "laver", comme tu l'as si bien dit, Kyane. Non pas que tu sois sale, naturellement. Mais avant de mettre une belle robe, tu te laves, n'est-ce-pas ? Eh bien, maintenant, c'est pareil : tu vas revêtir l'habit d'enfant de Dieu.

Puis mère Aquilane fait signe à Kyane de se lever et de s'apprcher du baptistère. Elle lui parle alors tout bas :


Regarde, c'est avec cette eau qui est bénite que je vais te baptiser. Tu n'as pas peur, n'est-ce-pas ?


stephy26 a écrit:Stephy était présente, un peu en retrait et regardait la cérémonie se dérouler... Elle était contente pour Dotch et sa fille Kyane.... Elles avaient l'air heureuse...

Kyane d'Apperault a écrit:Kyane se leva et alla rejoindre Aquilaine. Elle regarda le baptistère puis la mère .
Non mere Aquilaine je n'ai pas peur...
dit elle timidement
kyane d'apperault
kyane d'apperault
Famille

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[offémont] bapteme de Kyane Empty Re: [offémont] bapteme de Kyane

Message  kyane d'apperault Sam 3 Mar - 14:56

Aquilane a écrit:C'est parfait, alors. Tu es une petite fille très sage et je te félicite !

Mère Aquilane se dirigea vers l'autel et y pris une petite boite ouvragée. Elle s'approcha de Kyane et lui traça un signe de croix sur le front avec l'oingt qu'elle avait pris dans la boîte.

Kyane, par ce signe, je t'ouvre les portes de la vie éternelle.

Puis, elle s'appocha avec l'enfant du baptistère et lui dit :

Je vais te demander de te mettre à genoux, Kyane. Puis je vais verser de l'eau sur ta tête, trois fois. Ta maman a prévu un serviette blanche : je te la donne. Mets-la de côté pour le moment ; quand je te le dirai, tu pourras t'essuyer avec. Je te préviens, l'eau est un peu froide : regarde. - Elle lui mit la main dans le baptistère pour que l'enfant ne soit pas surprise par la température de l'eau. - Tu es prête ?


Deedlitt a écrit:La cerémonie avait déjà commencée, Deedlitt arriva en retard car n'étant pas du Duché de Champagne elle s'était perdu sur les chemins.
Elle poussa doucement la porte sans vouloir trop déranger la cérémonie.
Elle avait mise une au couleur du primptemps.
Elle se rapprocha posa la main sur l'épaule de sa jumelle et lui chuchota :
pardon pour la retard ma jumelle j'ai eus du mal à trouver!!!

Elle s'approcha de Kyane et de Mére Aquilane
Elle fit un petit sourire à Kyane et inclina humblement la tête pour s'excuser auprès de mère Aquilane.


andreia77 a écrit:Andreia tourva la prote de la chapelle entrouverte. Elle se glissa a l'interieur discretement puis s'assied sur un banc au fond de la chapelle.... Sans doute personne ne remarquerait-il son retard....


Kyane d'Apperault a écrit:oui ma mere
Elle s'agenouilla


tonio345 a écrit:tonio ayant été invité par aquilane. Il la salua d'un petit signe de la main et s'assis le plus discretement possible

tonio salua discretement les quelques personnes qu'il connaisait puis se concentra profondement sur le premier bapteme qu'il voyait[i]


Aquilane a écrit:Eh bien voilà la marraine ! Je vous avais dit, Dotch qu'elle arriverai à temps ! Il faut avoir confiance, ma fille !
- Aquilane était tout sourire en disant cela et, se tournant vers la nouvelle arrivante, elle lui chuchotte : -
Vous arrivez à point nommé ! J'allai justement avoir besoin de vous ! Tenez, prenez la serviette que j'ai donné à Kyane et restez auprès d'elle pour lui essuyer les épaules entre deux aspersions.

- Reprenant le cours de la cérémonie -

Deedlitt, acceptez-vous le rôle de marraine de Kyane ? Acceptez-vous de la conduire sur les chemins de l'amitié aristotélicienne ? Acceptez-vous de la guider vers une vie de croyante ?


Deedlitt a écrit:Deedlitt regarda Kyane puis fixa mére Aquilaine et lui répondit:

Oui ma mére je guiderai Kyane sur les chemins de l'amitié et de la vie dans la croyance aristotelicienne, et je serai fier d'être sa marraine dans cette vie.


stephy26 a écrit:Stephy se retourna discrètement au bruit de la porte et vit Andreia s'aaoeir au fond de l'église.... Elle lui fit signe de s'approcher par le côté pour la rejoindre....


Aquilane a écrit:Se tournant vers Tomazek, Mère Aquilane lui posa les mêmes questions :

Tomazek, acceptez-vous le rôle de parrain de Kyane ? Acceptez-vous de la conduire sur les chemins de l'amitié aristotélicienne ? Acceptez-vous de la guider vers une vie de croyante ?


Tomazek a écrit:Tomazek répondit calmement :


J'accepte avec grand bonheur de devenir le parrain de la petite Kyane. Je m'engage à la guider dans sa vie de croyante et sur les chemins de l'amitié aristotélicienne. Je serais toujours à ses côtés, tant qu'Aristote me le permettra.


Dotch d'Appérault a écrit:Dotch était très fière d'avoir choisit Deedlitt et Tomazek pour marraine et parrain...

La première fois où Dotch avait rencontré Deed le contact était très bien passé depuis elles étaient très liées. La rencontre avec le Beau Prévôt fut un peu plus hazardeuse, le jour de la naissance de Kyane. Il a aidé Dotch a mettre cette magnifique petite fille au monde....


andreia77 a écrit:Andréia apercut son amie Stephy parmis les invité qui lui fesais signe de la regoindre. Elle se leva en emprunta l'allé sur le bas coté droit jusqu'a la hauteur de son banc.

Elle lui sourit et s'acanca pour s'assoir a ses coté quand elle sentis que quelque chose la retenais. Elle eu juste le temps de se retourner pour attraper une sculpture qu'elle avait sans doute acroché par la manche a son passage. Andreia Soupira....

Elle replaca la statuette sur son socle et s'assied enfin a coté de stéphy. puis elle lui murmura:
"je crois que j'ai encore faillit me faire remarquée... je l'ai echapé belle..."


stephy26 a écrit:Stephy regardait Andreia arrivée à pas de loups quand elle la vit accorcher une statuette avec sa manche... elle allait la prévenir quand Andreia s'en rendit compte....

Elle se mit à pouffer de rire, car Andreia avait encore failli faire tombé quelque chose... Du coup, certaines personnes se retrounèrent en les entendant rire toutes les deux...


Aquilane a écrit:Mère Aquilane s'approcha enfin du baptistère. Elle déposa une grande bassine en cuivre devant Kyane et lui fit signe de pencher la tête au-dessus de la bassine. Elle puisa de l'eau avec une grande cruche. Tout en versant l'eau sur la tête de Kyane, elle dit :

Kyane, je te baptise dans la foi aristotélicienne, qui est basée sur l'amitié. L'amitié est ce qu'il y a de plus necessaire pour vivre. Sans amis personne ne choisirait de vivre, eût-il tous les autres biens.

Elle puisa à nouveau de l'eau et versa pour la deuxième fois l'eau sur la tête de Kyane.

Kyane, dans la pauvreté comme dans toute autre infortune, les amis seront ton refuge. Je te confie à ton parrain et ta marraine pour te guider comme ils ont promis de le faire à l'instant.

Elle puisa et versa pour la troisième fois l'eau sur la tête de Kyane.

Kyane, à partir d'aujourd'hui, tu entres dans la famille de l'Église aristotélicienne. Par ce baptême, tu t'engages sur la voie de la vertu. Tu prieras, dans les malheurs comme dans les bonheurs ; tu témoigneras aux autres douceur et compassion ; tu soutiendras ta famille et tes amis dans leurs épreuves.

Elle remis ensuite un cierge allumée à l'enfant.

Va ! Sois lumière du monde !


andreia77 a écrit:les invité regardaient les deux jeunne femme avec serieux Suspect Suspect

"Excusez moi.. ce n'est pas dans mes habitudes tongue
Regardez plutot devant c'est la bas que ca se passe ..."

Puis se tournant vers Stephy, elle murmure:
"Decidement.. je n'en rate pas une..."
kyane d'apperault
kyane d'apperault
Famille

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[offémont] bapteme de Kyane Empty Re: [offémont] bapteme de Kyane

Message  kyane d'apperault Sam 3 Mar - 14:57

Kyane d'Apperault a écrit:Kyane s'accroupi puis lui versa de l'eau sur sa tete....
hooooo, c'est froid..... brrr

Elle se releva et regarda Aquilaine


stephy26 a écrit:Stephy regardait Andreia parler aux invités.... et ce que dit Andreia la fit rire de plus belle....

"Andreia, arrêtez de me faire rire... On se fait remarquer... Notre amie Dotch ne sera pas contente si on gâche le baptème de sa fille...."


Deedlitt a écrit:Regardait Kyane d'un air perplexe la pauvre avait surement du avoir de l'eau froide dans les oreilles pour grelotter autant...mais ne laissons pas paraitre nos intergations se dit t'elle


Aquilane a écrit:Mes biens chers soeurs, mes biens chers frères,

Voici le certificat de baptême.

Kyane, il faudra que toi aussi tu signes (http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php?p=membre_edit) !


Delvine a écrit:Du fond de la chapelle, Delvine entendit quelques murmures. Se retournant elle aperçut Dame Andreia qu'elle avait croisé au baptême du petit Louis Raphaël ainsi que Stephy qu'elle avait croisé à Compiègne. Elle esquissa un petit sourire.

Puis elle regarda à nouveau vers Kyane. Elle se demanda comment elle allait réagir en sentant l'eau froide. Elle ria doucement en entendant les petits grincements de Kyane.


Dotch d'Appérault a écrit:Aux gloussements qu'elle entendait Dotch savait de qui ils venaient, discrétement elle se retourna en direction du bruit... Ses soupçons se confirmèrent c'était bien sa cousine et Stéphy...

Elle leur fit un clin d'oeil, puis leur fit signe de rester discrète...


Dotch se retourna quand elle entendit Kyane ronchonner... Elle se mit alors à rire discrétement... Avant de toussoter..


Hum pardon...


Aquilane a écrit:Eh bien, la marraine : ne restez pas comme ça ! Elle va prendre froid cette petite ! Il faut la sécher maintenant ! - Ces mots, Mère Aquilane les dit avec un ton de gentille remontrance et accompagnés d'un grand sourire -

Se tournant vers Kyane :

Tu as été très courageuse ! Je suis sûre que tout le monde est fier de toi !

Et Aquilane se mit à applaudir, suivie d'abord timidement puis de plus en plus chaleureusement par le reste de l'assemblée !


Kyane d'Apperault a écrit:Devant les applaudissement Kyane rougie comme une pivoine et regardais ses pieds.....
mici....


tonio345 a écrit:tonio ne sachant pas comment un bapteme se passais il applaudi fort en se levant


Delvine a écrit:Suivant les recommandations de mère Aquilane, Delvine et Orabh se levèrent et applaudirent très forts leur petite nièce

Bravo, bravo ....

Bravo Kyane.


Fauville a écrit:guidés par un valet, Eleusis et Fauville firent leur entrée (tardive pour changer) dans la chapelle où se déroulait la célébration. Conscients de leur retard, ils se placèrent dans les derniers rangs.

Malgres tous leurs efforts, ils furent remarqués par une grande partie de l'assemblée. D'un geste gêné Fauville leva la main à mi hauteur pour saluer les gens tout en s'excuser à voix basse...


-Voici donc, mon ange, nous y sommes, installons nous. Je crois que comme entrée, nous avons déjà fait plus discret. Décidémment, nous n'arriverons jamais à l'heure à Offémont, la prochaine fois nous partirons un peu plus tôt.


Deedlitt a écrit:Deedlitt se tenait à coté de Kyane l et l'applaudit bien fort


Gwenhwyv a écrit:Gwenhwyvar applaudissait à se faire mal aux mains ! Cette cérémonie était très belle, et Kyane a été très courageuse !

Bravoooo Kyaaaane ! Bravoooo !


Kyane d'Apperault a écrit:Kyane toujours la tete mouillé comencer a grelotter mais que faisait sa maraine ????

Dotch d'Appérault a écrit:Dotch faisait signe à deed de prendre la serviette et d'essuyer la tête de Kyane...
kyane d'apperault
kyane d'apperault
Famille

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[offémont] bapteme de Kyane Empty Re: [offémont] bapteme de Kyane

Message  kyane d'apperault Sam 3 Mar - 14:57

Deedlitt a écrit:Deedlitt prit une serviette et essuya la tête de Kyane énergiquement :

Oups pardon j'étais entrain d'applaudir, ca va aller mieux dans seux secondes ^^


Fauville a écrit:Assis dans le fond, Fauville murmura à l'oreille de sa tendre:

-La pauvre petite, quelle idée de prendre un bain à cette heure. Reguardez là, elle semble toute perdue, elle ne sait pas que faire. La pauvre petite...

En tous cas, elle me semble bien mignonne. J'espère que nous aurons d'aussi beaux enfants.

Fauville sourit à sa tendre.


Kyane d'Apperault a écrit:La tete de kyane allais de droite a gauche sous l'energie de deedo
aaAAaaaAAAAaaAAa maaAAaaRRRaaaIInnneEEEee.... malllll , outchhhh.....


Deedlitt a écrit:Mais c'est pour te réchauffer ma belle ^^ Je voudrais pas que tu soyes malade..
Deedo s'arréta remit la cheveux de Kyane en place
Et volà comme si de rien n'était ^^


Aquilane a écrit:Riant aux éclats, Mère Aquilane s'approcha de Kyane, enfin sèche et l'embrassa.

Je suis très contente de te compter parmi mes paroissiens, Kyane. N'oublie pas d'aller t'inscrire sur le registre ! Je compte sur toi !

Puis elle se dirigea vers Dotch.

Ma fille, vous pouvez être fière de votre petit ange ! Elle a été vraiment remarquable !
Veuillez m'excuser de ne point rester plus longtemps, mais nous devons dès maintenant rejoindre Argonne où nous sommes attendus, Tonio et moi-même.
Pourriez-vous nous faire porter un peu de pain et de vin pour nous restaurer avant de reprendre la route ?

Nous nous verrons dès la semaine prochaine à Langres.


eleusis a écrit:Embarassed Eleusis se sentit devenir toute rouge en entendant Fauville parler de leurs futurs enfants... Il lui avait fait sa demande cet après midi et pensait déjà aux enfants !! Quel impatient mais elle l'aimait aussi pour cela. Alors avec un grand sourire taquin :

Plein de petits Fauville tout blonds pour envahir les couloirs de Chéroy... eh bien pourquoi pas ?! Vous verrez, s'ils sont aussi malicieux que l'est Kyane ... vous vous en repentirez mon ange Very Happy


tonio345 a écrit:tonio entendant aquilane parlée se dit aussi qu'il fallait aussi partir

je vous souhaite a tous plein de bonheur ,surtout a toi kyane
et je tiens a remercier le maitre des lieux et dotch pour cet accueil...

tonio sortit un peu triste de devoir partir aussi tot mais consient qu'il devait partir.. il fit de grands au revoir a tous le monde


Dotch d'Appérault a écrit:Biensûr ma mère je vais vous faire apporter ça...

S'adressant à l'ensemble des convives...

Je vous remercie tous de part votre présence ici, nous sommes vraiment ravis de vous compter parmis nos invités

Le repas sera servit dans la grande salle du banquet vous êtes tous invités ^^


Merci ma mère, pour cette jolie cérémonie, je vais demander à Gédéon de vous apportez ce que vous voudrez.
Je vous rejoint de suite.

Dotch partit à la recherche de Gédéon dans les ailes du château...

Gédéon j'ai besoin de vous ^^ Youhou Gédéon...

Trouvant Gédéon dans une des nombreuses pièces du château...

Pourriez vous apporter à Aquilane et son second de quoi boire et manger pour le retour. Ils ne peuvent rester et doivent repartir rapidement... Merci beaucoup ^^

Dotch retourna en direction de la Chapelle pour rejoindre les invités et les conduire au banquet

Fauville a écrit:Fauville souriait encore à l'idée de la petite pique qu'il venait d'envoyer à Eleusis. Mais son visage se figa en entendant sa réplique ...

-Mais euuuh... je ... c'était pour rire mon ange, nous avons plus que le temps avant de penser à avoir des enfants. Je ...

Fauville se savait coincé et se résigna à trouver une excuse.


Kyane d'Apperault a écrit:Merci monsieur Tonio, je vous souhaite une bonne soirée ^^


eleusis a écrit:Eleusis riait intérieurement en voyant l'embarras de Fauville. Voyons ce qu'il va trouver à répondre cette fois....


Delvine a écrit:Delvine s'approcha d'Aquilane et lui mumura :

Mère Aquilane, félicitation pour la cérémonie. Ce fut très vivant et très chaleureux.

Faites moi signe dès votre retour sur Langres. Nous avons parler d'une autre cérémonie.

En attendant je vous souhaite un bon voyage.

A très bientôt ma mère.


Fauville a écrit:Fauville ne dit rien de plus. Il s'avouait vaincu.

Je pense que c'est le moment de passer à table, profitons en pour nous joindre aux autres.

andreia77 a écrit:Andreia se leva et aplaudit....

Bravo Kyane et Bienvenu chez les aristotheliciens....

Puis elle s'ettira ...
Ha c'est pas trop tot.. j'ai horreur des ceremonies qui s'eternisent.. pour une fois celle ci etais... Distrayante... A l'image de la petite Kyane et de sa maman....

Bon vous venez Stephy.. si c'est terminé cela signifi qe c'est l'heure de manger cheers


stephy26 a écrit:Stephy se le va elle aussi et applaudit la petite Kyane.... et répondit à Andreia :

En effet, je commence moi-même à avoir faim et surtout très soif.... Allon nous restaurer....

Stephy et Andreia suivirent le cortège qui se dirigeait vers la salle de banquet....
kyane d'apperault
kyane d'apperault
Famille

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[offémont] bapteme de Kyane Empty Re: [offémont] bapteme de Kyane

Message  kyane d'apperault Sam 3 Mar - 14:57

Tyneth a écrit:Tonton Ricoh et Tatie Tyneth regardaient la petite Kyane avec amour et bonheur. Ils se rapprochèrent d'elle et l'embrassèrent.

Tyneth félicitata sa petite demoiselle d'honneur et lui dit: Tu viens de passer une étape importante dans ta vie, j'espère que tu suivras toujours cette bonne voie tout en gardant ton petit côté espiègle que nous aimons tous.
Prends bien soin de ta maman et de toi-même. Je vous aime énormément et ne voudra pas qu'il vous arrive malheur.


Ricoh et Tyneth l'embrassèrent encore une fois et laissèrent la place aux invités qui voulaient la féliciter à leur tour.


Kyane d'Apperault a écrit:Kyane fut ravis de voir Tyneth et Ricoh , elle s'approcha d'eux et les saluat lorsque tyneth pris la parole.
Kyane regarder sa cousine avec des yeux mouillés de bonheur

Merci cousine tyneth, ca me fait énormément plaisir ^^
Elle lui donna un bisous ainsi qu'a ricoh
kyane d'apperault
kyane d'apperault
Famille

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[offémont] bapteme de Kyane Empty Re: [offémont] bapteme de Kyane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser