Domaine de Cassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arrivée de Constance

+4
mirakira
Antonio
Dotch
Constance*
8 participants

Aller en bas

Arrivée de Constance Empty Arrivée de Constance

Message  Constance* Sam 24 Mar - 12:25

Après avoir reçu une lettre de messire Antonio, lui demandant de devenir le témoin de la célébration officielle pour son titre de seigneur et vassal de dame Dotch.
Constance ce présenta à l'entrée du château Thierry.
Elle était heureuse de pouvoir revoir dame Dotch et messire Antonio.
Constance*
Constance*
Invité(e)s

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Constance Empty Re: Arrivée de Constance

Message  Dotch Sam 24 Mar - 14:11

La duchesse courait un peu partout ce matin, entre ces enfants, les derniers préparatifs pour la cérémonie... Elle passa devant l'entrée du Château, ne prétant pas attention aux personnes présentes tracant son chemin. D'un seul coup elle s'arrêta dans sa lancée, et revient sur ses pas. Elle reconnu la petite Constance... Enfin petite était une façon amicale de la nommée, celle-ci était maintenant devenue une jeune femme.

S'approchant de la jeune Constance elle l'a prit dans ses bras


Constance, quel plaisir de te voir ici, comment vas tu ? Ca fait longtemps que je ne t'ai pas vu ma foi.

Dis moi ta mère va bien ? Il y a fort longtemps que je n'ai pas eu de ses nouvelles non plus.


La Duchesse regarda la jeune femme avec un large sourire.

Si ça ne te dérange pas il faut que je finisse de voir l'évolution des préparatifs pour la cérémonie de ce soir. Si tu veux bien m'accompagner, où tu peux aller voir les écuries comme bon te semble, fait comme chez toi.
Dotch
Dotch
Duchesse de Saint Florentin

Nombre de messages : 840
Localisation : Saint Florentin
Date d'inscription : 16/06/2006

https://apperault-cassel.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Constance Empty Re: Arrivée de Constance

Message  Constance* Sam 24 Mar - 15:18

Constance fit une révérence...
Il est vrai que celà fait longtemps que nous nous sommes vue.
Ma mère ce porte bien, je pense qu'elle viendra ce soir pour la cérémonie.
Moi je suis de passage , car je retourne dès la fin de la cérémonie sur le front.
Dame Dotch s'éxcusa de ne pas avoi trop le temps à lui consacrer...
N'ayez crainte, je vais visister votre château et le beau parc que vous avez,..et biensur ..les écuries...
Constance*
Constance*
Invité(e)s

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Constance Empty Re: Arrivée de Constance

Message  Antonio Sam 24 Mar - 22:01

Antonio arriva une petite demi heure avant le debut de la cérémonie..le temps de faire le voyage du Maine jusque la Champagne, la guerre toujours la guerre...

Antonio vît que Constance était déja présente, elle se promenait dans le parc, Antonio décida d'aller la rejoindre...
Antonio
Antonio
Ami(e)

Nombre de messages : 304
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Constance Empty Re: Arrivée de Constance

Message  mirakira Sam 24 Mar - 22:25

Il y a quelques jours, Mira avait reçu une missivle de son ami Antonio qui la priait de venir le rejoindre au chateau d'Appérault de Cassel. Prise de curiosité comme à son habitude, Mira décida d'y aller et c'est en fin de soirée qu'elle arriva enfin. Venant de Sainte Ménélhould où elle avait assisté au mariage de sa petit soeur.

Elle n'avait encore jamais mis les pieds au chateau et arrivée devant le portail, elle resta en plomb. Ne sachant pas très bien ce qu'il convenait de faire!


Par aristote! Que vais-je dire à la duchesse Dotch si jamais Antonio s'est moqué de moi en me faisant venir pour rien..
mirakira
mirakira
Invité(e)s

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Constance Empty Re: Arrivée de Constance

Message  Fidèle Sam 24 Mar - 22:38

Fidèle avait aidé la Duchesse à préparer l'après cérémonie, un petit buffet ainsi que quelques bonnes bouteilles de vin en l'honneur de l'ami de la Maîtresse des lieux.

Il accoura lorsqu'il reconnut au loin Antonio.


Messire Antonio, honneur de vous revoir ici.

La Duchesse vous attend en la Chapelle.

Il n'eut pas le temps de guider Antonio vers la Chapelle que déjà les premiers invités arrivaient déjà. Il ne connaissait pas la jeune femme qui venait d'arriver, comme à son habitude il opta pour une attitude accueillante.

Demoiselle, bien le bonsoir,

Vous êtes ici pour la cérémonie je présume ?
Fidèle
Fidèle
Majordome

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Constance Empty Re: Arrivée de Constance

Message  kirika Sam 24 Mar - 22:45

Un cheval immense arriva au triple galop dans la cour d'entrer.
le cavalier portait une longue cape noir.
Le cheval s'arreta net devant la porte et son cavalier sauta a terre.
Il enleva alors la longue cape qui le protegeait et apparue une jeune femme vetue d'une robe

Arrivée de Constance 65496411ea6

Elle s'empressa de ranger sa cape dans une poche de sa selle et avança vers la porte


Bonjour....il y a quelqu'un ??
kirika
kirika
Invité(e)s

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Constance Empty Re: Arrivée de Constance

Message  Leslou Sam 24 Mar - 22:47

Leslou arrive devant le demeure et quelle demeure. Toute impressionnée, elle avance et entre lentement en découvrant la piéce si magnifique.
Peu sûre d'elle ne connaissant pas les us et coutumes, elle se présente.


Bonjour, je me nomme Leslou et j'ai été invité par Sire Antonio.

Arrivée de Constance Anoblissementantonio2of0


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 22:49, édité 1 fois
Leslou
Leslou
Invité(e)s

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Constance Empty Re: Arrivée de Constance

Message  mirakira Sam 24 Mar - 22:48

Mira était toujours entrain de se demander que faire quand un homme sortie et s'adressa à elle. Ne sachant que répondre, elle rougit légérement et essaya de penser vite :

Une cérémonie? ma foy.. pourquoi pas.. essayons ça se dit-elle avant de répondre le plus naturellement du monde:

Bonsoir.
Effectivement, je suis là pour la cérémonie. Veuillez annoncer dame Mirakira d'Arausio je vous prie.
mirakira
mirakira
Invité(e)s

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Constance Empty Re: Arrivée de Constance

Message  Fidèle Sam 24 Mar - 22:52

L'homme sourit à l'attitude de la jeune femme.

Bien je vais vous conduire à la Chapelle ça ira plus vite.

Un cavalier arriva, il se demanda si il devrait faire des navettes toutes la soirée entre la Chapelle et le hall d'entrée. Il fut surpris en voyant que sous cette cape se dissimulait une agréable jeune femme.

Madame bien le bonsoir,

Je présume que vous êtes là pour la cérémonie également. Si vous voulez bien me suivre, nous allons nous diriger vers la Chapelle.
Fidèle
Fidèle
Majordome

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Constance Empty Re: Arrivée de Constance

Message  kirika Sam 24 Mar - 22:55

Kirika sourit

bonsoir, en effet je viens pour la ceremonie.
Merci bien sinon je n'aurais su me retrouver dans un chateau d'une telle grandeur
kirika
kirika
Invité(e)s

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Constance Empty Re: Arrivée de Constance

Message  Fidèle Sam 24 Mar - 23:00

Fidèle guida les jeunes femmes vers la Chapelle, marchant tranquillement dans les couloirs, le temps qu'elles puissent observer la bâtisse
Fidèle
Fidèle
Majordome

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Constance Empty Re: Arrivée de Constance

Message  Lilin Sam 24 Mar - 23:15

Un groupe de cavaliers se présenta en la cour du château. Ils semblaient se diriger d'après les paroles de l'un d'entre eux. Ce dernier semblait fort bien connaistre les lieux. Par ailleurs son attitude laissait paraitre qu'un mal le touchait physique mais point seulement. Il se tenait les côtes tout en se penchant de manière peu habituel sur sa monture.

Les cavaliers firent halte devant les marches du parvis de la cour intérieur. Un des cavaliers aida l'homme connaissant les lieux tandis que l'autre se présenta devant le serviteur de la demeure.


Messire, où se trouve la dame de ces lieux? Un homme souhaite la voir le plus tôt possible. Mais sans toutefois faire irruption telle des barbares dans ce qui semble estre cérémonie.
Lilin
Lilin
Duc de Saint Florentin

Nombre de messages : 74
Localisation : vers la Lumière Divine
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Constance Empty Re: Arrivée de Constance

Message  Fidèle Sam 24 Mar - 23:26

Le fidèle serviteur de la Duchesse était revenu dans le hall d'entrée, remettant en place un cadre, puis un vase de fleur lorsqu'un groupe de cavaliers arriva.

Messires, la Duchesse est à la Chapelle, elle donne réception pour l'anoblissement de son fidèle ami.

Il reporta son attention sur l'homme qui semblait blessé affaiblit. Il reconnu le Duc

Messire Lilin je ne vous avais point reconnu veuillez m'en excuser. Le mieux est que nous la rejoignons à la Chapelle... Laissez moi vous aider

Ils se dirigèrent vers la Chapelle
Fidèle
Fidèle
Majordome

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Constance Empty Re: Arrivée de Constance

Message  Lilin Sam 24 Mar - 23:51

A l'évocation de son nom, le héraut releva la tête. Le regard amplit d'une force qui avait pour l'heure délaissée son corps suite à l'attaque.

Oui, fidèle, Je ne souhaite qu'être mené à Dame Dotch le plus prestement possible. Rien ni personne ne m'empechera de me présenter devant cette noble dame. Mesme si je dusse pour cela ramper ou monter en charette.
Lilin
Lilin
Duc de Saint Florentin

Nombre de messages : 74
Localisation : vers la Lumière Divine
Date d'inscription : 20/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Constance Empty Re: Arrivée de Constance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser