Domaine de Cassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Arrivé de Kyane pour quelques jours de vacance

2 participants

Aller en bas

Arrivé de Kyane pour quelques jours de vacance Empty Arrivé de Kyane pour quelques jours de vacance

Message  kyane d'apperault Ven 18 Mai - 15:26

Un grand bruit de sabots raisonnaient dans toute la cours du château. Les serviteurs d'un air curieux se demandaient ce que cela signifiait car aucun personne était attendu. Sortant en toute hâte, ils allèrent a la rencontre du cavalier.

Le cheval couleur crème s'arrêta devant la porte. La personne mit pied a terre. Il avait des habits poussiéreux et un long manteau d'un vert sale sur ses épaules. Passant sa main pour retirer sa capuche, des long cheveux blond et bouclés vinrent tomber sur ses épaules.

Le majordome qui la reconu en un clin d'oeil arriva à se moment la et s'inclina devant.
Demoiselle Kyane, c'est une joie de vous revoir. Votre mère ne vous attendais pas.
Je sais, je voulais lui faire une surprise. Je m'ennuyais d'elle et des mes petits monstres.

Elle lui fit un grand sourire puis se dirigea a l'interieur de la demeure sans attendre le Fidèle qui marchait derriere elle. Elle espérait qu'elle puisse voir sa mère durant un moment avant de prendre congé dans sa chambre[/i]
kyane d'apperault
kyane d'apperault
Famille

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kyane pour quelques jours de vacance Empty Re: Arrivé de Kyane pour quelques jours de vacance

Message  Fidèle Ven 25 Mai - 0:29

Fidèle essayait tant bien que mal de suivre le pas de la jeune femme

M'zlle Kyane attendez moi... Je ne sais où est votre mère...

Le pauvre Fidèle l'âge ne l'aidait pas à reprendre sa respiration. Il s'arrêta pour reprendre son souffle espérant que la demoiselle s'arrête également

Votre mère aime beaucoup se donner à la chasse à l'épervier en ce moment.... peut être est elle dans les jardins. Si vous voulez attendez là dans les salons je vais aller voir dans les jardins.

La majordome n'attendit point de réponse, et remboîta le pas pour sortir dans les jardins
Fidèle
Fidèle
Majordome

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kyane pour quelques jours de vacance Empty Re: Arrivé de Kyane pour quelques jours de vacance

Message  kyane d'apperault Ven 25 Mai - 19:14

La jeune fille s'arreta et fit un demi tour sur elle meme pour regarder Fidèle courrir derrière elle. Elle lui souria sans même pouvoir lui répondre qu'elle le voyait deja filer en direction des jardins.

D'un pas léger, elle se dirigea vers le petit salon
kyane d'apperault
kyane d'apperault
Famille

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé de Kyane pour quelques jours de vacance Empty Re: Arrivé de Kyane pour quelques jours de vacance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser