Domaine de Cassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Arrivée du Duc de Dunois

2 participants

Aller en bas

Arrivée du Duc de Dunois Empty Arrivée du Duc de Dunois

Message  Fauville Mar 22 Aoû - 0:48

Il était près de minuit lorsque le Duc de Dunois fit son apparition sur le pas de la porte. Sa journée avait été chargée et comme à son habitude il n'était jamais à l'heure pour les mariages et autres occasions du genre.

S'adressant à un domestique, il eut ces mots :


-Bien le bonsoir, je sais que je suis en retard mais auriez vous m'amabilité d'annoncer Fauville de Chéroy Duc du Dunois aupres des mariés, merci bien.
Fauville
Fauville
Ami(e)

Nombre de messages : 11
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Duc de Dunois Empty Re: Arrivée du Duc de Dunois

Message  Dotch Mar 22 Aoû - 0:57

Un serviteur était venu chercher la Duchesse dans la salle des banquets pour qu'elle vienne accueuillir son ami le Duc de Dunois...

Elle s'excusa et sortit de la pièce pour rejoindre Fauville


Bonsoir mon ami, c'est un honneur pour moi, que vous vous présentiez ici.

Elle le serra dans ses bras, ils n'avaient pas eu l'occasion de se voir depuis très longtemps.

Venez vous allez venir, partager avec nous quelques mets, et un bon verre de vin de Champagne maintenant que vous me faites l'honneur d'être ici.
Dotch
Dotch
Duchesse de Saint Florentin

Nombre de messages : 840
Localisation : Saint Florentin
Date d'inscription : 16/06/2006

https://apperault-cassel.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Duc de Dunois Empty Re: Arrivée du Duc de Dunois

Message  Fauville Mar 22 Aoû - 1:09

Lorsqu'il vu la mariée apparaitre face à lui, Fauville se sentit emplis de joie. Celà faisait fort longtemps qu'ils ne s'étaient plus vus. Que le temps avait passé depuis leur première rencontre où il l'avait sauvée dans une grotte pres de Compiègne, elle semblait alors si fragile et si désarmée alors qu'aujourd'hui, c'était une femme resplendissante et rayonnante

Ma chère, je suis désolé d'être si tardif mais je suis tellement heureux d'être ici avec vous dans de telles circonstances. D'ailleur, recevez mes félécitations les plus cordiales, je suis vraiment content pour vous, pour vous mais aussi pour Kyane, une présence masculine ne pourra pas lui être néfaste que du contraire.

Ecoutant l'invitation de son amie, Fauville la suivit vers le banquet pour déguster un peu de vin de Champagne.
Fauville
Fauville
Ami(e)

Nombre de messages : 11
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 22/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée du Duc de Dunois Empty Re: Arrivée du Duc de Dunois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser