Domaine de Cassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Arrivée de la charmante et merveilleuse Kyane

2 participants

Aller en bas

Arrivée de la charmante et merveilleuse Kyane Empty Arrivée de la charmante et merveilleuse Kyane

Message  kyane d'apperault Jeu 30 Nov - 18:34

Kyane arriva quelques jours après l'arrivée de sa mère.
Arrivé devant la demeure, elle arrêta sa monture et mis pied a terre. Elle se retourna en faisant voler sa robe en direction du serviteur qui venait a sa rencontre.
Elle avait sur ses épaules une cape de couleur sombre simplement décoré et à sa ceinture une épée fine et légère qu'elle pouvait manier avec aisance.
D'un coup de main, elle fit tomber la capuche qui recouvrer ca tête en faisant tombé ses long cheveux blond sur ses épaules. C'est alors qu'il la reconnu


Demoiselle Kyane, quel joie de vous revoir. Votre mère est arrivé il y a peu et vous cherc....

Elle le coupa dans sa phrase
Je vous remercie, mais je vous prie de ne rien dire à ma mère, je voudrais lui faire la surprise

Elle lui tendit les reines de la monture et s'en alla vers la porte d'entrer
kyane d'apperault
kyane d'apperault
Famille

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la charmante et merveilleuse Kyane Empty Re: Arrivée de la charmante et merveilleuse Kyane

Message  Fidèle Jeu 30 Nov - 19:02

Fidèle, prit les rennes, de la jugement

Je ne dirais rien à votre mère, je pense qu'elle doit être dans son bureau.

L'homme amena la jugement jusqu'aux écuries, il défit la scelle, et lui passa un bouchon de paille, pour lui retirer la boue et la poussière qui la recouvrait...
Fidèle
Fidèle
Majordome

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la charmante et merveilleuse Kyane Empty Re: Arrivée de la charmante et merveilleuse Kyane

Message  kyane d'apperault Jeu 30 Nov - 19:12

Elle entra dans le chateau et monta l'escalier en direction du bureau de sa mère
kyane d'apperault
kyane d'apperault
Famille

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de la charmante et merveilleuse Kyane Empty Re: Arrivée de la charmante et merveilleuse Kyane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser