Domaine de Cassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Arrivée d'Hubert de Blainville dit Cocotintin

2 participants

Aller en bas

Arrivée d'Hubert de Blainville dit Cocotintin Empty Arrivée d'Hubert de Blainville dit Cocotintin

Message  Cocotintin Jeu 4 Jan - 1:40

Ayant reçu une invitation de ame Dotch, je me rendis au Chateau d'appérault séance tenante.

La route fut tranquille, Walka galopant avec énergie....

Le Chateau, assez impressionnant à vrai dire, se découpait à la lueur du soleil couchant lorsque je me présentais à la porte d'entrée......
Cocotintin
Cocotintin
Invité(e)s

Nombre de messages : 63
Localisation : Langres
Date d'inscription : 04/01/2007

http://manoir-de-blainville.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hubert de Blainville dit Cocotintin Empty Re: Arrivée d'Hubert de Blainville dit Cocotintin

Message  Fidèle Jeu 4 Jan - 1:59

Fidèle faisait quelques amplettes dans la maison, lorsqu'il entendit des pas de cheval dans la cour.

Il se dirigea vers la porte d'entrée, où il vit l'homme qu'il ne connaissait point. Il sortit dehors et referma la lourde porte en chêne derrière lui.


Bonsoir messire Dit il poliment

Que puis je pour vous ?
Fidèle
Fidèle
Majordome

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hubert de Blainville dit Cocotintin Empty Re: Arrivée d'Hubert de Blainville dit Cocotintin

Message  Cocotintin Jeu 4 Jan - 2:22

En voyant arriver le domestique en livrée, je mis pied à terre.

J'ai reçu de dame Dotch une invitation afin de parler de l'avenir de la Champagne....Pourriez vous lui annoncer ma venue s'il n'est point trop tard.

La route fut longue, un pichet d'eau serez le bienvenu....
et si vous pouviez m'indiquer le lieu des discussions.
Cocotintin
Cocotintin
Invité(e)s

Nombre de messages : 63
Localisation : Langres
Date d'inscription : 04/01/2007

http://manoir-de-blainville.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hubert de Blainville dit Cocotintin Empty Re: Arrivée d'Hubert de Blainville dit Cocotintin

Message  Fidèle Jeu 4 Jan - 2:47

Fidèle prit bonne note de toutes les instructions, il invita l'homme à accrocher son cheval à l'abri dans les écuries, et de le rejoindre à l'intérieur où il le conduirait à Dame Dotch pour qu'elle lui présente les lieux de discussions.
Fidèle
Fidèle
Majordome

Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 28/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Hubert de Blainville dit Cocotintin Empty Re: Arrivée d'Hubert de Blainville dit Cocotintin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser