Domaine de Cassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Arrivée d'Oksana et Belcro

3 participants

Aller en bas

Arrivée d'Oksana et Belcro Empty Arrivée d'Oksana et Belcro

Message  oksana Lun 21 Aoû - 23:01

Oksana arriva au château accompagnée de Belcro, aussi intimidés l'un que l'autre de se retrouver dans ce lieu si inhabituel pour eux. Ils s'étaient parés de leurs plus beaux atours, mais, malgré cela, ne pouvaient s'empêcher de ne pas se sentir à l'aise au milieu de cette noblesse qu'ils n'étaient pas habitués à cotoyer.

Oksana connaissait quelques membres du Duché, quelques personnes de la famille de la Duchesse Dotch, dont Andreia, mais c'était tout. Elle se sentait perdu au milieu de tous ces invités et ne pouvait s'empêcher de remercier Belcro d'avoir accepté de l'accompagner.

Ils saluèrent les personnes à l'entrée, et se mirent discrètement dans un coin, génés, attendant désespérement d'apercevoir quelqu'un de leur connaissance.

oksana
Invité(e)s

Nombre de messages : 6
Localisation : Clermont en Champagne
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Oksana et Belcro Empty Re: Arrivée d'Oksana et Belcro

Message  amarie Lun 21 Aoû - 23:38

Amarie vit Dame Oksana avec un jeune homme, elle alla les saluer:
Bienvenue Oksana, vous êtes rayonnante ce soir, comme tous les jours d'aiileurs. Je vous félicite pour votre mairie, les villageois ont choisi un très bon maire et vous voici de nouveau élue.

Venez allons voir Osmozzz et manouella.
amarie
amarie
Invité(e)s

Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Oksana et Belcro Empty Re: Arrivée d'Oksana et Belcro

Message  Belcro Lun 21 Aoû - 23:54

Impressionné par le cadre ainsi que par le prestige de tous les invités, Belcro resta tout contre Oksana.

Il observait attentivement toutes les personnes présentes, essayant de retenir noms et titres que sa chère et tendre lui soufflait. Il ne s'agit pas de commettre d'impairs.

Mais malgré le luxe et la grandeur de la cérémonie, il trouva l'ensemble des personnes avenantes et courtoises.

Belcro
Invité(e)s

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Oksana et Belcro Empty Re: Arrivée d'Oksana et Belcro

Message  oksana Lun 21 Aoû - 23:55

Oksana rougit au compliment de Dame Amarie, connétable au Duché, et s'empressa de lui présenter son Amour.

Bonsoir Dame Amarie, je vous présente mon ami Belcro. Nous habitons dans ma boulangerie musicale, à Clermont.
Je vous remercie pour vos félicitations. J'avoue que je ne suis pas mécontente d'avoir été réelue, nous aurons ainsi l'occasion de traiter ensemble au conseil.

Elle suivit Dame Amarie pour aller rejoindre les autres membres du Duché qui étaient déjà arrivés à la réception.

oksana
Invité(e)s

Nombre de messages : 6
Localisation : Clermont en Champagne
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée d'Oksana et Belcro Empty Re: Arrivée d'Oksana et Belcro

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser