Crise dans le Noble ordre des Argonautes
Page 1 sur 1
Crise dans le Noble ordre des Argonautes
2006-12-30 01:18:16 a écrit:Crise dans le Noble ordre des Argonautes
PARIS (AAP) – L’ancien Noble ordre de la Toison d’Or rebaptisé Noble Ordre des Argonautes traverse une grave crise interne.
De nombreux membres, certains faisant parti du conseil, ont construit un nouveau domaine dans lequel le nouveau Grand Maître et créateur de l’ordre, Messire Arascar, n’aurait point accès, et cela dans le but "de l’exclure". Tout cela se serait fait en secret sans que ce dernier ne soit au courant. Archives, dossiers, paperasse, tout aurait été brûlé.
Ils proclament que "seul Le Père Jehan Girtan de Kado'ch, est le Grand Maître légitime du Noble Ordre des Argonautes" et qu’il aurait "passé le pouvoir sous la menace d’une destruction de l’ordre". Alors que le fondateur crie à la mutinerie.
Messire Rassaln, le Grand Ecuyer de France, "diligente actuellement enquête afin d'éclaircir qui en est réellement Grand Maître" étant donné que deux personnes s’affirment comme tel.
Pour conclure, ce dernier insiste sur un point : "Pour un Ordre qui est en attente d’une reconnaissance Royal cela ne fait pas très sérieux."
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum