Domaine de Cassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[offémont] repas pour le bapteme de kyane

Aller en bas

[offémont] repas pour le bapteme de kyane Empty [offémont] repas pour le bapteme de kyane

Message  kyane d'apperault Sam 3 Mar - 14:58

Début Jeu 6 Avr - 22:32
Fin Ven 7 Avr - 13:39

Dotch d'Appérault a écrit:une grande table avait été dressée en l'honneur du baptème de Kyane...


Deedlitt a écrit:Après avoir sécher la tête de Kyane Deedo suiva Dotch jusqu'à la grande salle de banquet du chateau:
Quelle magnifique table et quel beau chateau je sens qu'on va passer une bonne soirée!!
En tout cas ma jumelle ca fait longtemps qu'on a pas fêter quelque chose je suis contente de refaire un fête avec toi ^^


Kyane d'Apperault a écrit:GRENADINE tavernierrrrrrr!!!!! c'est ma tournée !!!!!!!!!

avec un peu d'alcool dedans mais faut que ca reste couleur grenadine


Fauville a écrit:-N'est elle pas mignonne à commander sa boisson toute seule comme une grande ? Dit Fauville à Eleusis en entrant dans la piece

Fauville reguardait aux alentour pour voir si la maman était dans les parages.


Dotch d'Appérault a écrit:Oui deed c'est vrai que ça fait longtemps que nous n'avons pas fait la fête ensemble.

Si tu veux bien je vais aller faire le tour de mes invités Wink

Dotch alla de groupe en groupe proposant aux gens de choper un serveur pour avoir un verre de vin de Champagne... Elle s'arrêta sur le petit groupe composé de Fauville, Dame Eleusis, Stephy, Tomazek et Andreia

Bonsoir à vous mes amis, j'espère que vous allez bien et que vous avez fait tous bonne route.

Jolie cérémonie n'est ce pas Wink

Cousine décidement tu en louperas pas un Wink

eleusis a écrit:Décidement Fauville je me demande si nous ne devrions pas adopter Kyane... C'est vrai qu'elle est adorable

Voilà sa chère maman allons lui demander si vous voulez...


Deedlitt a écrit:Pas de prbléme je faire de même ^^
Deedlitt alla saluer tout le monde


Kyane d'Apperault a écrit:s'approchant d'eleusis
Bonsoir Dame eleusis, je suis ravis que vous ayez pu venir ainsi que Sir Fauville. J'ai vu a l'entré qu'il m'a offert un nouveau lit, ca ma fait tres plasir, merci a vous deux
Elle leur fit une petite révérence pour les remercier


Fauville a écrit:Fauville eclatat de rire aux propos d'Eleusis...

-Je ne crois pas que sa maman sera d'accord, je pense qu'elles sont tres attachées. Mais nous pouvons toujours lui demander si vous y tenez.


dotch arrivant justement à cet instant

-Bonsoir Dotch, excuse nous pour notre arrivée tardive lors de la céréminie, mais tu nous connais, les voyages et nous ne sommes pas toujours bons amis.
Eleusis a une proposition à te faire, elle propose que nous adoptions la petite Kyane. Nous la trouvons si mignonne.

Fauville eu un largue sourire exprimant le caractère humoristique mais non moqueur de sa phrase.

La petite Kyane apparu à ce moment devant eux:



Mais de rien ma petite, c'est moi qui te remercie de nous avoir inviter ici, je vois que tu connais ma future Femme Eleusis. tu la connais depuis longtemps déjà ?


andreia77 a écrit:Andréia et Stephy arriverent a leur tour dans la salle du banquet.
Bonsoir la compagnie.. Désolée je suis encore arrivée en retard (mais pas autant que d'autre murmura-t-elle) et je me suis encore faite remarquée... Decidement, je ne changerais jamais.....

Buvont a la santé de la petite Kyane


Delvine a écrit:Delvine et Orabh arrivèrent quelques instants après à la salle du banquet. Delvine chercha du regard Kyane pour lui remettre ses présents. Elle semblait bien occupée avec les amis de sa maman. Delvine retourna alors auprès d'Orabh qui lui tendit une coupe de champagne. Elle lui demanda alors si il n'avait pas aperçut Gwen dans la salle, qu'elle avait vu parmis les invités pendant la cérémonie. Se serait-elle perdue ?


Deedlitt a écrit:Après avoir fais le tour des invités Deedo se demanda se qu'elle allait boire après quelques instants de réfléxions elle s'adressa au serveur:
Une coupe de champagne messire je vous pris Very Happy


Dotch d'Appérault a écrit:Dotch regarda bizarrement Eleusis et Fauville...

Adopter ma fille, roh je sais bien qu'elle est adorable magnifique enfin qu'elle me ressemble beaucoup Rolling Eyes mais je me dois de décliner votre proposition j'espère que vous me comprendrez Wink

Et puis ça viendra vous aurez bientôt des petits enfants à vous aussi ^^

Dotch avait un large sourire sur son visage


eleusis a écrit:Bonsoir Kyane, je suis très contente d'avoir pu assister à ton baptême : c'est un grand jour pour toi, même si l'eau était un peu froide n'est ce pas ?

Dotch mon amie ne crois pas un mot de ce que te dit Fauville ! il essaie de faire oublier que c'est à cause de lui que nous sommes encore arrivés en retard... et cette fois même après cette chère Andreia... Wink


Fauville a écrit:Fauville était scié par les propos d'Eleusis, elle niait ce qu'elle venait de dire quelques instants auparavant.

-bon, ce n'est rien Dotch. Ce ne sont que des taquinneries entre Eleusis et moi.

Fauville se tourne alors vers Andreia:

-bien le bonsoir mon amie, comment allez vous ? Etes vous venue seule, je ne vois pas votre promis ?
kyane d'apperault
kyane d'apperault
Famille

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[offémont] repas pour le bapteme de kyane Empty Re: [offémont] repas pour le bapteme de kyane

Message  kyane d'apperault Sam 3 Mar - 14:58

Gwenhwyv a écrit:Gwenhwyvar alla voir Kyane pour lui faire un bisou, puis se redressa et s'addressa à Dotch

merci pour l'invitation, Dotch, la cérémonie était émouvante ! Et tu as une fille vraiment fantastique !

A présent, je dois rentrer, j'ai beaucoup de travail en retard. Merci encore de m'avoir conviée à cette fête !

Gwenhwyvar embrassa Dotch, puis repartit en direction des écuries, récupérer son cheval. Elle croisa Delvine les bras chargés de cadeaux


Deedlitt a écrit:En voyant Kyane remercier maître Fauville et Dame Eleusis, Deedo se souvint alors qu'elle avait laisser le présent de Kyane avec son cocher, que je suis sotte se dit-elle.
Elle sorta alors chercher le fameux présent
Un moment après elle réapparu dans la salle de banquet,
Elle s'approcha de Kyane Kyane avec un paquet plutôt encombrant


Voilà Kyane je ne savais pas trop quoi t'offrir, alors j'ai opté pour ton coté créatif, voilà un chevalet, quelques toiles t'attendes dans ta chambre et un peu de peinture pour que tu nous fasses des chefs d'oeuvre. j'espère que ca te plais...


andreia77 a écrit:Andréia s'aprocha de la petite Kyane... Elle avait dans son dos un petit cadeau pour l'adorable enfant. Elle s'acroupie pour se mettre a sa hauteur et lui tendit le paquet:

Voila Kyane, J'espere qu'elle te plaira:
[offémont] repas pour le bapteme de kyane Sybiletoute


C'est une poupée en porcelaine de chine. j'espere que tu en prendra grand soin et quelle sera ta confidante...

Puis Andréia caressa tendrement la joue de la petite fille et se releva pour rejoindre le buffet....


Delvine a écrit:Delvine s'approcha d'une petite table vide dans un coin de la table et déposa dessus trois petits coffrets contenant une paire de boucles d'oreilles, un pendentif accroché à une chaine et un bracelet.

[offémont] repas pour le bapteme de kyane 0649554[offémont] repas pour le bapteme de kyane 0350745
[offémont] repas pour le bapteme de kyane 0333344

Sur les coffrets, Delvine déposa un petit mot :

Pour Kyane

Ma chère nièce, que les coccinelles t'apportent tout le bonheur que tu mérites.
Gros bisous, ta tatie et ton tonton.

Aperçevant Gedeon, Delvine lui demanda de prévenir Dotch et sa fille de leur départ.

Nous devons partir. La route est encore bien longue jusqu'à Langres et la fatigue est déjà présente.

Après avoir revêtus leurs tenues de cavalier dans leur appartement, ils s'élancèrent vers Langres.


Deedlitt a écrit:Après avoir offert son présent Deedo vit Dame Delvine faire elle aussi un présent, elle ne l'avait pas vu tout à l'heure et alla la saluer...

Bonsoir Dame Delvine ca fait longtemps je suis contente de vous revoir ^^Comment vous portez vous?


Kyane d'Apperault a écrit:Kyane s'avance vers Gwenhwyvar et lui donna également un bisous
Merci d'etre venu pour mon bapteme Very Happy

Elle se retourna et entendi sa maraine lui dire qu'elle avait un cadeau qui l'attendait dans sa chambre, mais elle sui lui tirer les vers du nez pour savoir que c'etait un chevalet avec des toiles,
Hooo merci maraine !!! j'adore ce cadeauuuu !!!

andreia77 s'approcha de Kyane et lui remis une magnifique poupée
Hooo comme elle est belle, merci beaucou Andreia, Rosie se sentira plus toute seule a présent ^^

Elle alla poser sa poupée sur la table losqu'elle vu une petite boite avec un mot. Elle le lu et ouvrit la boite, il contenu de superbe boucle d'oreilles ainsi qu'un magnifique bracelet. Ne voyont pas sa tante elle cria espérant qu'elle l'entende
MERCIIIIII TATIEEE ET TONTONNN !!!!


Tomazek a écrit:Tomazek profitait du banquet, il s'approcha de Fauville et d'Eleusis:

Bonjour chers amis, quelle joie de vous voir ici. C'est gentil d'avoir fait le déplacement, c'était une belle cérémonie!


Deedlitt a écrit:Bonsoir mâitre Tomazek je suis Deedlitt de Cassel la marraine on ne se connais pas alors je me présente^^
C'est vrai maître une réjouissante cérémonie, trinquons à la santé de notre petite Kyane qui réjouie tout le monde.


Fauville a écrit:- Euuuh ... Fauville était un peu embarrassé il ne savait que répondre à Tomazek

-En fait, pour ne pas changer, nous sommes arrivé un peu en retard donc, nous n'avons pas pu profiter de toute la cérémonie, mais nous avons eu la joie de voir le moment ou Keane a eu droit à un bain du soir. Je trouve cette petite vraiment vivante, celà fait plaisir à voir des enfants comme calà.

Nous n'aurions raté cette réception pour rien au monde. En plus d'etre un grand moment de la vie de Kyane et de sa maman, c'est l'occasion de revoir nos amis de champagne. Que deviens tu depuis ce temps mon amis ?


Tomazek a écrit:Bonjour Deedlitt, enchanté de faire votre connaissance! C'est vrai qu'elle est charmante notre petite Kyane. J'ai vu que vous lui avez offert de quoi développer son côté créatif. Je vais à mon tour lui offrir ses cadeaux. Nous nous complétons, j'ai opté pour sa culture.

Tomazek amena ses cadeaux à Kyane : Quelques livres pour ses premiers pas dans le monde des mots ainsi qu'un trousseau contenant notamment une magnifique plume et du papier de bonne qualité.

J'espère que tu en feras bon usage chère Kyane. J'ai pris de l'encre importée d'Italie, en mémoire de Caedes. Un jour, tu apprendras qui il était et ce que cet Homme représentait... Garde bien cette journée dans ta mémoire, elle est importante... Je t'embrasse petite Kyane.

Puis le Baron revint vers Deedlitt, Fauville et Eleusis.

Et bien, rien n'a changé, je m'occupe toujours de nos chers Lieutenants et sergents de la caserne comme tu le sais bien. dit-il en souriant. Et pour toi?? Comment va l'Orléannais?

La route n'a pas été trop longue pour venir jusqu'ici Dame Deedlitt?


Deedlitt a écrit:Longue c'est pas vraiment le problème, j'ai un sens de l'orientation très mauvais je dois vous l'avouer, je me suis perdu en venant ce qui m'a vallut d'arriver en retard à la cérémonie!!
Surtout pour venir de Flandre enfin espéront que je viendrai souvent voir Kyane et que je mémorise la route ^^


Fauville a écrit:- Tout se porte pour le mieux, les élections se sont cloturées il y a peu et Amro et moi avont chacun étés reconduits dans nos fonctions du conseil provisoire.

il est maintenant véritablement le Duc d'Orléans et je suis commisaire au commerce.

Mais dans le genre grandes nouvelles, Eleusis est un peu timide, mais je lui ai demandé de m'épousé aujourd'hui même et elle a accepté. Nous allons dons nous marier.

Et puis, l'hérauderie a avalisé la demande d'Amro de faire de moi le baron de Sully, je ne tarderai à mon avis pas à etre adoubé et à lui faire serment d'allégeance.


Tomazek a écrit:Mais c'est formidable Fauville!!!!! Félicitations à vous deux, je suis heureux pour vous. L'orléannais a de la chance de vous compter parmi ses dirigeants!! J'espère être des votre pour la cérémonie!! Je vous laisse, décidément, ce baptème est plein de bonnes nouvelles...


Tomazek rejoigna Andreia et Stephy :

Ma nièce!!!!! Ma chère Stephy! J'ai été très occupé par la cérémonie, je suis content de vous retrouver ici. Comment allez-vous? Cela vous a t'il plus? La petite Kyane n'est-elle pas magnifique?


Deedlitt a écrit:Maître Fauville vou etes dans l'Orléanais, il ya là bas des "loustiks" passez moi l'expressions, qui valent le détour je vous souhaite bien du courage ils ont migrés de Flandre il y'a peu ...


stephy26 a écrit:Stephy vit approcher Tomazek, mais ne le regarda pas dans les yeux quand il fut à leur portée et répondit :

Eh bien, nous allons bien, nous avons bien ri pendant la cérémonie... Et je la trouve mignone comme tout cette petite fille....

Je vais chercher à boire, je reviens....

Stephy laissa Tomazek et Andreia pour aller chercher une coupe de Champagne. Elle ne voulait pas lui montrer qu'elle souffrait... de cette situation.
kyane d'apperault
kyane d'apperault
Famille

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[offémont] repas pour le bapteme de kyane Empty Re: [offémont] repas pour le bapteme de kyane

Message  kyane d'apperault Sam 3 Mar - 14:59

Fauville a écrit:Evidemment que vous serrez des notres pour la célébration et la fête qui suit.

Je vous souhaite une bonne fin de soirée. Eleusis et moi n'allons pas tarder à rentrer, la route est longue jusque Montargis.


entendant l'interpellation de Deedlitt, Fauville se tourna vers elle ainsi qu'Eleusis

-Je suis tout à fait d'accord avec vous Deedlitt, nous avons droit à de sacrés garnements. Il y en a dont j'aurais préféré ignorer l'existance mais malheureusement, il faut de tout pour faire un monde. Mais à coté de celà, nous avons des gens plein de ressources et de tres bonnes fréquentations.
Habitez vous toujours dans les Flandres ? d'ou etes vous originaire?


Dotch d'Appérault a écrit:Oh mais je vois que l'on parle de chacun de nos dûchés ce qui est fort intéressant mais pas trop l'occasion si je peux me permettre Wink

Dotch fit signe à un serveur de rapporter un plâteau...

Le serveur arriva avec du vin de champagne frais et des petits fours...


Servez vous mes amis n'hesitez pas surtout Smile


Fauville a écrit:Voila que la maitresse de maison nous force à boire maintenant ... heureusement que ce sont nos cochez qui guident les cheveaux et non nous.

En tous cas, Dotch, je suis bien heureux de vous voir en pleine forme, lorsque je vous vois aujourd'hui, je repense encore à notre première rencontre ou j'ai aprticipé à votre libération à Compiègne.


Dotch d'Appérault a écrit:Oh c'est bien vieux mon ami ça, mais je t'en serais à jamais reconnaissant Embarassed

Dotch se sentit rougir

Dans cette histoire, je n'ai rien perdu, j'ai gagné un ami qui compte beaucoup maintenant et avec qui s'est un réel plaisir de converser Embarassed

Dotch se cacha en buvant dans son verre...


Fauville a écrit:Vous me sembliez si fragile et faible lorsque nous vous avons retrouvés là bas dans le fond de la grotte.

Fauville se tut un instant, il se dit que rappeler un moment sant doute aussi pénible en ce jour de fête n'était surement pas la meileur des choses.

Mais n'en restons pas là à rester dans d'obscurs souvenirs, je suis bien heureux moi aussi de vous compter au nombre de mes amis. Tout comme Tomazek, je compte bien vous voir lors de notre mariage. Nous n'avons pas encore fixé de dates mais vous serez des notres, c'est indispensable. Evidemment toute la petite famille est conviée.


Dotch d'Appérault a écrit:Je n'y manquerais pas mon ami, ça sera une joie que de partager ce moment avec vous Smile

Dotch tapa un coup dans ses mains... Le silence se fit entendre dans l'assemblée.

Mes chers amis, je suis très heureuse que vous ayez répondu tous présents pour célébrer le baptème de ma fille Kyane.

Si vous le voulez bien nous allons passer à table... A votre droite vous avez un banquet, vous irez ce que vous servir comme bon vous semble, le vin coulant à flot dans nos caves ne vous retennez surtout pas...


Deedlitt a écrit:Deedo s'intalla à table non loin de Maître fauville pour pouvoir continuer leur conversation: une fosi assie elle reprit la discussion là ou elle l'avait laissé

Oui en effet je vis toujours en Flandres à Ghent plus exactement à mon sens le village le plus animé de Flandres, mais je suis originaire d'Anjou, de la Flêche.
Je suis persuadée que dans l'Orléanais peut de personne sont de mauvaise fréquentation, en fait à part les trois ou quatre individus qui nous avaient nous aussi fort embeté, je suis sur que les gens là bas sont très acceuillant^^


Amro d'Appérault a écrit:Amro était resté discret toute la soirée, dans un coin à discuter avec sa famille et les amis qu'il croisait, mais sans vraiment poussé les conversations. Préoccupé, il était aller jouer un peu avec Kyane, qui grandissait si vite ! Puis il entama avec Dotch quelques pas de dance sur une musique imaginaire avant de se retirer.
Il était le Chatelain mais ce rôle le génait en présence de son frère... Il alla se coucher avant la fin du pot.
kyane d'apperault
kyane d'apperault
Famille

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

[offémont] repas pour le bapteme de kyane Empty Re: [offémont] repas pour le bapteme de kyane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser