Domaine de Cassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Arrivé du Vassal preféré de la Duchesse Dotch

2 participants

Aller en bas

Arrivé du Vassal preféré de la Duchesse Dotch Empty Arrivé du Vassal preféré de la Duchesse Dotch

Message  Antonio Mar 24 Juin - 12:28

Antonio arriva a vive allure. Dés qu'il avait appris la nouvelle que la Duchesse Dotch d'Appérault était de retour de son voyage, Antonio avait pris la route immédiatement.

Bonjour, Je suis Antonio De Miramar, Vassal de Dame Dotch d'Appérault et fidéle ami. Veuilliez l'en avertir s'il vous plait.
Antonio
Antonio
Ami(e)

Nombre de messages : 304
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Arrivé du Vassal preféré de la Duchesse Dotch Empty Re: Arrivé du Vassal preféré de la Duchesse Dotch

Message  Dotch Jeu 17 Juil - 23:40

La duchesse fut prévenue de l'arrivée d'un fidèle ami aux portes de son château. Si elle aurait pu courrir encore elle l'aurait fait, mais son âge ne lui permettait plus... mais le coeur y était, il y avait tellement longtemps qu'elle n'avait point reçu visite. Elle n'avait demandé aucune précision quand à la personnalité qui l'attendait, elle préférait avoir une bonne surprise. Déhambulant dans les couloirs, elle cherchait, imaginait qui ça pouvait être... C'est avec un large sourire qu'elle acceuilla son visiteur

Mon cher vassal quel plaisir de te voir ici.

Dotch se permit un geste familier en lui offrant l'accolade

Comment vas tu depuis tout ce temps ? Je suis heureuse de te voir ici. Entre donc, nous allons rejoindre les salons si tu veux bien.

Telle une grande enfant, la Comtesse était râvie de recevoir la visite de son vassal. Elle prit son bras pour marcher en direction des salons
Dotch
Dotch
Duchesse de Saint Florentin

Nombre de messages : 840
Localisation : Saint Florentin
Date d'inscription : 16/06/2006

https://apperault-cassel.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser