Domaine de Cassel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Message envoyé le 28-juin

Aller en bas

Message envoyé le 28-juin Empty Message envoyé le 28-juin

Message  Dotch Jeu 29 Juin - 16:32

Salutations,

Sa Seigneurie Olaf, Duc de Champagne, vous invite au château de Reims pour vous réunir et s'entretenir avec vous.
Si ce n’est déjà fait, vous pouvez vous rendre auprès de nostre Duc pour renouveler vostre serment de fidélité envers nostre Duché.

Cordialement

Dotch d'Appérault
Porte Parole
Dotch
Dotch
Duchesse de Saint Florentin

Nombre de messages : 840
Localisation : Saint Florentin
Date d'inscription : 16/06/2006

https://apperault-cassel.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Message envoyé le 28-juin Empty Re: Message envoyé le 28-juin

Message  Dotch Jeu 29 Juin - 16:37

Bebilith a écrit:Chère Dame Dotch,

J'ai reçu votre lettre aujourd'hui, au moment même où je sors d'une longue retraite. Je suis étonné de voir que le duché aurait une traitresse comme porte-parole ? Il semble d'être passsé beaucoup de choses depuis que nous nous sommes quittés. Peut-être devrais-je laissé ce passé derrière moi ?

Il semble y avoir beaucoup de tumultes en mon villages ? Malheureusement, je ne connais pas les enjeux présents.

Je vais néanmoins essayer de m'acquitter de mes devoirs envers le seigneurs des terres qui m'ont vu naître. Aussi, je ne refuserais certainement pas une rencontre avec Olaf s'il s'agit bien de cela.

Respectueusement,
Bebilith

Cher Baron de Coulommiers,

Vostre missive m'a fait bien plaisir, bien que vous me considériez encore comme une traitresse.
Sachez messire le Baron, que je n'oeuvre que pour le bien de la Champagne, je ne suis pas fière de ce que j'ai pu faire à l'époque, mais ce que je fais maintenant je peux en êstre.

En effet, j'ai évolué au sein de nostre duché, après un mandat de Bailli, Commissaire aux Mines, je suis maintenant officiellement Bailli, Commissaire aux Mines (encore pour quelques jours ce poste), et officieusement Porte Parole.

Vous faistes ce que vous voulez du passé, mon ami, je n'ai point à vous dicter sur vostre conduite, j'ai un profond respect pour vous, et j'aurais tant à apprendre de vous pour me guider dans ma nouvelle charge de porte parole.

Le problème avec Ste Ménehould est d'une haute importance, Mötorhead c'est auto-proclamé Seigneur de Ste Ménehould, et voulant déclarer vostre village, en ville franche. Ceci partant d'une banale histoire de décret nos accepté par le conseil lors du précédent mandat. Depuis la nomination de nostre Duc, Sir Olaf, la situation c'est dégradé, et nous ne sommes point au bouts de nos peines j'en ai bien peur. D'austres perturbateurs se sont ralliés au mouvement, ce qui ne nous facilite point la tâche vous vous en doutez.

Sir Olaf, souhaite pouvoir s'entretenir avec les nobles de Champagne, afin de pouvoir discuter de la présente situation en Champagne après n'étant point noble titrée, je ne peux point vous en dire beaucoup plus. Le mieux est que vous vous rendiez à l'adresse que je vous ai transmise précédemment et que vous demandiez un laissé passer à nos gardes. Ensuite vous serez conduits dans la Chambre réservé à la noblesse Champenoise.

Bien à vous

Cordialement

Dotch d'Appérault
Dotch
Dotch
Duchesse de Saint Florentin

Nombre de messages : 840
Localisation : Saint Florentin
Date d'inscription : 16/06/2006

https://apperault-cassel.forum2jeux.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser